“Super!”
5 sur 5 bulles Avis sur Hosteria Barbarigo - FERMÉ

Hosteria Barbarigo
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Dorsoduro/Accademia
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

2 spritz + 1/2 vin rouge de la casa + une bouteille d'eau + 2 grappa et 3 plats = 57 euros. Le 3ème plat a été pris par gourmandise car les portions sont généreuses.
Quartier : pas touristique! Local!
Décoration : simple et locale
Accueil : chaleureux - le serveur ne parlait pas anglais ou français. Il a donc appelé la chef (adorable).
La carte : la chef nous a dit ce qu'elle avait ce soir (du frais!)
Plats : pâtes aux moules épicées, friture de calamars et moules et pâtes aux fruits de mer. Frais/pâtes parfaites/ sauces divines.
Rien à dire - Excellent!

Pays de la Loire, France
“Resto typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Je ne donnerai pas d'avis sur la cuisine car nous n'avons pas pû y dîner, il était complet.
Mon avis donc concerne l'éloignement et la difficulté à le trouver. Il faut être bon marcheur et surtout, surtout, téléphoner auparavant pour réserver. Cela vous évitera une longue marche inutile. Car il y a peu de couverts.
Sinon, je pense que l'on y mange très bien au vu des assiettes qui nous passaient sous le nez.

Visité en mai 2014
“Wouhaou! Quel pied”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

ça a vraiment été super. ce serait long de tout détailler mais ça a fait parti de nos meilleurs moments à Venise (ma copine et moi sommes très friand de bonne nourriture).
Au premier abord le restaurant et l'accueil peuvent sembler un peu froid (nous sommes arrivés les 1er, à 19H30) mais la jeune serveuse souriante et pleine d'énergie nous a présenté le menu du jour (très peu de choix) et nous avons commencé à comprendre que nous allions nous régaler.
Le poisson est frais, la sauce tomate excellente, les pâtes succulentes.
J'ai pris les pâtes au requin et c'était un régal! Ma copine a pris des pâtes aux palourdes, c'est très très bon. C'est également très copieux ce qui fait que nous n'avons pas pris d'autre plat .... et nous aurions vraiment aimé. Dommage, nous partions le lendemain.
ça vaut le détour, vraiment.

Visité en avril 2014
Pontarlier, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Restaurant qui se mérite , il faut d'abord le trouver .... Restaurant de spécialité de poissons frais , une carte est affichée à l'extérieur mais selon l'arrivage le serveur, un peu bourru d'apparence , mais très commerçant , propose des plats différents, sèches à la vénitienne, un top , la friture, des pates aux fruits de mer , .... bref un régal et tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Le vin blanc de la maison en pichet est très très bon
Il vaut mieux réserver !

Visité en avril 2014
Saint-Héand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant loin des touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Il faut le trouver ce restaurant mais ne parlant pas italien on a commandé ce que la patronne nous a proposé délicieux, pas cher original il se situe derrière l'académie sur le bord d'un canal un peu perdu mais ça vaut le détour

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hosteria Barbarigo ont aussi consulté