“Pas trop mal”

N° 160 sur 385 Hôtels à Venise
Belgique
“Pas trop mal”
Avis écrit le 21 juin 2011

J'avais déjà écrit un avis, qui a été supprimé, je ne sais pas vraiment pourquoi... Je signalais juste qu'une chambre avait une odeur de moisi... Je réécris mon avis car il me semble important de le faire savoir...
Nous avons signalé à la reception le problème, quelqu'un est venu mettre du spray désodorisant dans la salle de bains et faire couler de l'eau ds la douche... Ca n'a pas vraiment été efficace, le lendemain, on nous a changé de chambre et cette fois, il n'y avait plus d'odeurs.
Pour le reste, tout s'est bien passé, petit déj avec vue sur le grand canal :-)
Situé à proximité de la gare.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Laval, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Séjour du 6 au 11 mars 2011.
Très bien situé, à proximité de la gare, et des stations de vaporetto menant aussi bien à la place Saint-Marc qu’à l’aéroport. A pied, la place Saint-marc est à environ 35 minutes.
Nous avons séjourné dans la suite Junior 125 tapissée de rose, avec 2 salles de bains et une vue merveilleuse sur l’avenue liquide : quel spectacle inoubliable !
Accueil sympathique, petit-déjeuner international classique mais correct, avec vue sur le « canal grande ».
A souligner, la possibilité de déposer ses bagages gratuitement à la réception lors d’un départ tardif.
Le moins : le prix et la qualité du dîner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 12 mars 2011

A deux pas de la gare, cet hôtel plein de charme est idéalement placé prêt des grands axes de Venise, notre chambre typiquement italienne avec une décoration plutôt baroque, était à la fois spacieuse, calme, très lumineuse et propre.
Petit déjeuner très romantique avec sa terrasse qui donne directement sur le grand canal, service plus que correct, le rapport qualité prix même pour nous qui avions pas mal voyagé est exceptionnel... Très bel hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Un hôtel situé sur le grand canal à 200 mètres de la gare ferroviaire

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Soumagne
Avis écrit le 31 août 2010

Hôtel calme situé a proximité de la place Roma (arrivée du bus), proche d'une station Vaporetto, (loin de la place st Marc). Chambre très propre(style assez vieillot), salle de bain aussi. Petit déjeuner et restaurant extra, personnel sympa, sauf à la réception. Visite de Murano gratuite en taxi au départ de 'hôtel, retour à votre charge.
Voyage extra je recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 juin 2010

très bon accueil! nous a donné la chambre tout de suite quand nous leur avons précise que c'était notre anniversaire de mariage;( avec vue sur le grand canal) personnel parlant le français! belle petite chambre; rien a dire vraiment sympa. repas du soir et p'tit dej bien. a y aller!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 1 mars 2010

Cet hôtel est parfait! Très bien situé à proximité des commerces et des vaporettos à destination de san marco de Lido ou de Murano. Personnels toujours dispos et parlant français. Buffet pour le petit déjeuner (pas le meilleur que je connaisse mais nourissant!) Notre chambre était au dernier étage côté rue et nous n'entendions rien. Je conseille!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux