“un hotel sympa pour un séjour romantique”
Avis sur Hotel Principe

Hotel Principe
N° 153 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 7 février 2013

très bien situé, c'est hotel propre, assez kitch ancien mais qui laisse un impresson très agréable.
Les chambres sont petites sauf celles qui donnent sur le Grand Canal.
Donc pour un séjour romantique n'hésitez pas à mettre 50 euros de plus...sinon à vous la cours intérieure !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 217)

Avis publié : 26 novembre 2012

Un hotel où l'accueil est charmant, le confort excellent avec un grand salon et beaucoup de canapés dans le "lobby" .
Il est situé à 200 m de la gare, ce qui est agréable quand on porte des valises
terrasse sur le Grand canal pour boire un apéritif et embarquer en taxi Riva
Tarifs convenables (175 € par "Booking"

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous sommes allés à Venise pour la première fois et nous avons séjourné dans cet hotel le 1 et le 2 Novembre 2012
Le parking San Marco très pratique un peu cher 30 Euros /24h mais trés fiable; ensuite 15 mm à pied, pas utile de prendre un bateau ou autre
Hotel très bien situé ,chambre avec vue sur le grand canal super agréable!
Personnel et réception trés sympatique parlant bien le Français
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Arrivés par hasard dans cet hôtel, nous ne sommes pas déçu ! Il accepte les petits chiens ce qui est assez rare en Italie. nous avons eu la chambre 121 qui donne sur le canal avec 2 petits balcons. Chambre très grande, calme, tout confort ( couverture en plus dans le placard, pantoufles, lime a ongles...) , belle décoration , lustre de murano, belle salle de bain avec baignoire.
De plus un super emplacement proche de la place roma et du vaporetto et pour un prix resonnable .
Je retournerai sûrement dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

Hôtel très bien situé sur le Grand Canal, accès facile, à 100m de la gare et des embarcadères des vaporetti, très calme, très confortable, personnel très compétant et sympa, excellent buffet petit-déjeuner, douche régulière, aucune critique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

ne mérite plus ses 4 étoiles.chambre petite et defraichie moquette et plafond tachés. Personnel peu aimable (quelques exceptions ) climatisation bruyante et" inréglable". Vue sur cour et casiers à bouteilles. Parties communes très convenables.Petit déjeuner buffet copieux mais les produits ne sont pas de très grande qualité. Par contre vue sur le grand canal depuis le restaurant et situation idéale pour les transports.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Nous étions à Venise avec mon mari le mois dernier et nous avons apprécié cet hotel.
Le cadre est vénitien, la salle de restaurant et la terrasse donnent vue sur le canal. Notre chambre était petite mais propre et correcte pour le prix (soyons réaliste, Venise est une ville très chère!).
Nous n'avions pris que le petit déjeuner qui était bien (jambon, lard, oeufs, confitures, céréales, fruits, ...).
Au niveau de l'emplacement, l'hotel est très bien situé (pas très loin de la place de Rome et à côté d'une station Vaporetto) : on peut tout faire à pied mais il faut prévoir de bonnes chaussures.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
B4 Bellini Venezia
Dorsoduro/Accademia
Arlecchino Hotel
Arlecchino Hotel
N° 89 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel Principe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe

Adresse: Lista di Spagna 146 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°79 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie de prix : 90€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Venise, Venice
Grand Hotel Principe