“super hôtel à Venise”
Avis sur Hotel Principe

Hotel Principe
N° 154 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 avril 2013

Si vous cherchez un hôtel à Venise, l'hôtel PRINCIPE à Venise sur le grand canal, est trés
bien placé, il est trés agréable, l'accueil également, une super terrasse où l'on peut diner
qui donne sur le grand canal, si vous avez besoin d'un taxi, la direction l'appelle et l'on vient
vous chercher directement à l'hôtel, si nous devons retourner à Venise c'est là que nous irons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 avril 2013

J'ai passé 5 jours et 5 nuits début avril à l'Hotel Principe pour des raisons professionnelles. L'Hotel est charmant, imposant, chaleureux et le personnel très attentionné. On y petit déjeune avec plaisir ( avec un peu de chance en contemplant le grand canal!!).
Les chambres sont meublées avec de vieux meubles au charme désuet. On y trouve un TV (peu de chaines) et la salle de bain est correcte.

Ce qui manque le plus est la climatisation (il fait une chaleur infernale dispensée par le chauffage central). Les chambres peuvent etre ou avoir été dédiée aux fumeurs. Le ménage n'est pas réellement fait dans les coins et les serviettes pas renouvelées quotidiennement. Attention! seulement 14 chambres donnent sur le canal.

En résumé, c'est un Hotel ou il faut venir pour le charme, l'ambiance, et l'attention de l'équipe. A noter que la terrasse est très agréable. Cet Hotel a également un ponton privé ou les bateau taxi peuvent prendre les notes pour les acheminer dans la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2013

Cet établissement est placé tout près de la place de Roma, ce qui est appréciable lorsque l'on doit rouler la valise jusqu'à son hôtel, et du centre de Venise.
La chambre était très propre et les parties annexes également. Le personnel parlant français est aimable. Le petit déjeuner copieux avec vue sur le grand canal est très agréable surtout que nous avons eu du beau temps lors de notre séjour. Je n'ai aucun point négatif sur cet hotel. Pour dîner je recommande un petit restaurant proche de l'hôtel : TRATTORIA DA GIGIO, campos S.Leornado 1594. tél 041/717574- Venezia.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Chambre avec terrasse et vue sur le grand canal.
Les chambres sont confortables et la décoration est très typique et assez baroque sans tomber dans le kitch.
Le personnel est agréable et très serviable. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
C'est la deuxième fois que je prends cet hôtel en 15 ans et je ne le regrette toujours pas.
Sa situation est très pratique car se situe pas loin des 2 gares (ferroviaires et routières) et près de la station pour l'embarquement dans le Vaporetto. Très chouette hôtel...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le grand canal à Venise me semble une nécessité pour profiter de la vie loc...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Nous avons passé 03 nuits en février 2013 en chambre supérieure (n°309). Personnel à la réception très très désagréable... Lorsqu'on pose une question on a vraiment l'impression de gêner. Réponses monosyllabiques. Je n'avais jamais vu cela de ma vie ! Chambre petite et extrêmement bruyante, notre tête de lit donnant dans la salle de bains des voisins.... On a pu suivre toutes leurs ablutions et les brushings !
Très belle salle de petit-déjeuner et bonne situation géographique.
A éviter à cause du personnel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Personnel serviable, petit déjeuner au top, chambre très propre. Je conseille ss pb !
Et situé près du terminus des bus ce qui est intéressant pour éviter de promener ses valises dans venise où le nombre d'escalier est impressionnant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

-excellente situation pour cet hotel(à côté des 2 gares: ferrovière et routière)
-situé en bordure du grand canal d'un côté,et donnant dans une petite rue avec commerces et restaurants de l'autre
-hotel très propre,confortable avec ascenseur
-personnel sympathique
-petit déjeuner très copieux