“Pas mal, mais sans plus”
Avis sur Hotel Principe

Hotel Principe
N° 151 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 5 novembre 2013

Les moins :
- L'hotel est un peu vieillot.
- Les chambres mériterai un rafraichissement
- Excentrer par rapport aux attractions touristiques

Les plus:
- Le petit déjeuner est bon et copieux
- La gare et les vapporettos sont a cotés

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 178)

Avis publié : 5 septembre 2013

je reviens ce jour de 4 jours passés à Venise à l'hôtel principe .Idéalement situé .Prêt de la gare (si vous venez par le train , c'est le top) Départ de beaucoup ligne de Vaporetto .quartier vivant .
restauration proche , magasin souvenirs à proximité.Hotel par lui-même très bien , chambre propre , correcte mais le problème la salle de bain : les WC sont collés au bac à douche et je n'exagère pas .Je me suis fais la réfléxion pour une personne assez corpulente , il faut demander une autre chambre.La taille de la salle de bain est très très petite.

Astuce pour la chambre : côté rue , le réveil peut se faire plutôt que prévu mais ce n'est pas gênant quand on veut visit...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel très bien situer sue le bord du grand canal a 500 mètres de la gare 800 mètres du terminal plazza Roma .
Personnel très professionnels, a l e coute des clients, toujours prêts a rendre votre séjours le plus agréable possible
Chambres propres, literie de bonne qualité, buffet petit déjeuner très correct, dans une salle qui donne vue sur le grand canal
Une magnifique terrasse.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement, si nous retournons à Venise c’est ici que nous réserverons a nouveaux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

L’hôtel est très correct, magnifique vue sur la mer, à 5 mn du ghetto, à 5 mn de la gare routière, 15 minutes en bateau-taxi des ferries, 45 mn à pied de la place saint Marc.Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également avec robinetterie à l'ancienne, literie d'une qualité exceptionnelle, très belle hauteur sous plafond, très propre.
Le HIC, c'est le personnel, vieillissant, les bagagistes se partagent les pourboires devant les clients, le personnel de la réception vous offre un sourire forcé.
Prévoyez un budget pourboire important si vous souhaitez un minimum de considération.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage face à la mer, très belle chambre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Hôtel très chic et confortable avec un vaste hall, un mobilier style vénitien très soigné, très propre. Nourriture excellente et endroit bien localisé pour découvrir Venise, tout près de la gare et des arrêts d'autobus. Les chambres sont magnifiquement décorées et très bien insonorisées; la salle de bain était inpeccable. Nous avions une chambre donnant sur le Grand Canal et nous avons adoré! Pour le dîner, le restaurant sur place est un peu cher mais très bien (sauf pour un végétarien). Beaucoup d'autres restos dans le coin cependant. Je recommande fortement, si votre budget le permet!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

L'hotel est situé sur le canale grande et possède donc un "ponton" pour accoster par" water taxi". Ce qui est très pratique lorsque on a des bagages !!! L'arret du vaporetto pour se rendre à la place san marco ou sur les iles de MURANO ET BURANO est à quelques pas.
Nous sommes partis en famille et malgré une réservation de dernière minute l'hôtel a répondu à nos attentes en nous permettant d'avoir 2 chambres à coté. Les chambres sont propres et bien meublées. L'air conditionné est à 18 ° c et on a droit à 10 h de WIFI gratuites par personne.
La salle de petit déjeuner offre une vue sur le canale grande. Le petit déjeuner est varié.
La terrasse du restaurant est au bord de l'eau. La cuisine est bonne.
Les réceptionnistes sont à notre écoute et parlent francais.
Je n'ai pas été déçue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

bon petit déjeuner avec plaisir avec un peu de chance en contemplant le grand canal. Les chambres sont meublées avec de vieux meubles au charme...situé . la gare a coté les vapporettos aussi. très bien pour un carnaval a Venise.voir photos

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple