“un repas de groupe très apprécié”
Avis sur Hotel Principe

Hotel Principe
N° 155 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 9 décembre 2013

Avec notre groupe d'amis nous avons dîné au restaurant de l'hôtel Principe : nous avons tous apprécié notre dîner vénitien accompagné d'un très bon musicien .Le personnel était à nos petits soins . Ce fut une excellente soirée passée à quelques pas de la gare, dans un cadre magnifique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix.
emplacement ideal : proche de la gare et vaporetto à proximité.
personel sympathique et accueillant
quartier plus vivant et abordable que celui de la place San Marco.
Ne pas rater la visite du ghetto juif et déjeuner au restaurant GAM GAM

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
Avis publié : 29 novembre 2013

Quelques années après un premier séjour dans cet hôtel, nous venons à nouveau d'y passer deux nuits dans une chambre avec terrasse sur le grand canal et nous avons été assez déçus.
- la réception est assurée par du personnel parfois peu convvial, voir pour l'un carrément exécrable.
- la chambre était correcte pour sa catégorie mais la salle de bain datait d'un autre âge (baignoire ébréchée, lavabo des années 70, pas de miroir grossissant, minuscule tablette, éclairage aléatoire).
- la terrasse n'est pas entretenue correctement, les arbustes sont secs.
Certes le hall d'entrée est majestueux et le petit déjeuner très bien, mais cela ne compense nullement l'inconfort de la chambre (pourtant la plus belle selon la réception, alors dans quel état sont les autres ?).
Si les prix pratiqués à cette période de l'année sont acceptables, il n'en est pas de même en saison touristique et cette surenchère n'est absolument pas justifiée.

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous rentrons de 5 jours passé dans cet hôtel et rien a dire de négatif .Notre chambre très propre,mais pas très grande donnait sur les toits coté canal c’était super.2 fenêtres!! Petit déjeuner très copieux et avec en plus la vue sur le canal
L'hôtel super bien situé ,a deux pas des vaporettos:vous pouvez faire le tour dans tous les sens et y arriver de tous cotes bien pratique de prendre un vaporetto moins bondés!!!quartier bien vivant
.A recommander

Astuce pour la chambre : Demandez le coté canal bien sur ,sinon on n'est pas a Venise!!!!
Avis publié : 5 novembre 2013

Les moins :
- L'hotel est un peu vieillot.
- Les chambres mériterai un rafraichissement
- Excentrer par rapport aux attractions touristiques

Les plus:
- Le petit déjeuner est bon et copieux
- La gare et les vapporettos sont a cotés

Avis publié : 5 septembre 2013

je reviens ce jour de 4 jours passés à Venise à l'hôtel principe .Idéalement situé .Prêt de la gare (si vous venez par le train , c'est le top) Départ de beaucoup ligne de Vaporetto .quartier vivant .
restauration proche , magasin souvenirs à proximité.Hotel par lui-même très bien , chambre propre , correcte mais le problème la salle de bain : les WC sont collés au bac à douche et je n'exagère pas .Je me suis fais la réfléxion pour une personne assez corpulente , il faut demander une autre chambre.La taille de la salle de bain est très très petite.

Astuce pour la chambre : côté rue , le réveil peut se faire plutôt que prévu mais ce n'est pas gênant quand on veut visit...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel très bien situer sue le bord du grand canal a 500 mètres de la gare 800 mètres du terminal plazza Roma .
Personnel très professionnels, a l e coute des clients, toujours prêts a rendre votre séjours le plus agréable possible
Chambres propres, literie de bonne qualité, buffet petit déjeuner très correct, dans une salle qui donne vue sur le grand canal
Une magnifique terrasse.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement, si nous retournons à Venise c’est ici que nous réserverons a nouveaux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille