“Hôtel Vénitien de bon standing”
Avis sur Hotel Principe

Hotel Principe
N° 160 sur 385 Hôtels à Venise
“Hôtel Vénitien de bon standing”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes d'accord, si on va à Venise c'est qu'on veut du Venise: romantisme, style Vénitien (KITSCH pour certains?!) etc.... Pour tout cela et l’accueil, nous sommes dans les clous: 4/5! Pour ce qui est des chambres, la notre était de très bonne taille, le seul bémol était la baignoire sabot! Valez mieux une douche italienne que ça mais aussi la réception TV pas terrible. Mais allons-nous vraiment à Venise pour cela? Un 5/5 pour sa situation, proche de la gare mais pas trop, au bord du grand canal et à 20/30 minutes à pieds de la place San-Marco ce qui nous permet d'obtenir des prix convenables aux restaurants alentours. La location possible de costumes à côté de l'accueil est sympa. Le buffet du petit déjeuné est assez varié et copieux même s'il est vrai que j'ai déjà connu mieux mais à l'ile Maurice dans un 5*.... Donc et pour en finir, nous conseillons ce très bon hôtel pour son standing: standard mais vénitien!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel dans un cadre du XVe siècle se trouve à Lista di Spagna,à proximité de la gare ferroviaire. Situé à l'entrée d'un quartier permettant de facilement découvrir tout le charme et beauté, du centre historique de Venise.Chambre très propre,le charme de la salle du petit déjeuner donne sur le grand canal.Nous retournerons sans doute dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fully
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

1er séjour à Venise, en amoureux et pour carnaval.... Arrivée à l'hôtel qui présente super bien dès l'entrée. Décoration kitsch, ambiance feutrée pour les trois premiers étage. Seulement nous sommes au quatrième étage... Couloirs exigus, aucune Déco, rien... Et notre chambre dans tout ça? Pas plus grande qu'un placard à balais!!!! Une chambre de bonne, surchauffée, avec un lit de 120 à peine pour deux adultes!!!! Pas de mini-bar, de wifi, même pas un cadeau de bienvenue!!!!! Pour un 4 étoiles!!!! Désolant!!!!!!!!!!!!!! Ayant séjourné dans plusieurs 3 étoiles en France ou en Espagne qui nous avaient donné encore plus que cet hôtel, celui-ci mérite 2 étoiles pas plus!!!!! Et pendant la période de carnaval autant dire qu'il est impossible de changer sa chambre. Si vous pensez séjourner dans cet hôtel, évitez le 4eme étage!!!!!!!! Pour nous c'est trop tard...... Renseignez vous bien!!! Tous ces ponts négatifs nous ont vite fait oublier le positif de cet hôtel.....En conclusion, si je devais revenir à Venise, je ne reviendrai PLUS JAMAIS dans cet hôtel!!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Avis écrit le 23 janvier 2014

Situé au bord du Grand Canal, à quelques pas d'un arrêt de bateau-taxi venant de l'aéroport et de la gare de Venise, ce hôtel séduit dès l'arrivée. Ambiance cosy, chaises Louis dans l'entrée, propreté et abondance de personnel sont les premières impressions. Parfaitement bilingue, le concierge de l'hôtel était à notre écoute, et un groom nous a conduit à notre chambre.
Sanitaires bien équipés, calme car donnant sur une cour intérieure, bien chauffée et équipé d'une bonne literie et d'un réseau wifi performant, nous y avons séjourné agréablement.
Le petit-déjeuner continental était varié et en quantité, fait de produits frais, et le service était rapide et compétent.
La situation est idéale pour démarrer une visite romantique de la cité des Doges.
Donc, une adresse **** à recommander à Venise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hotel est proche de la gare. Il n'est donc pas dans le quartier le plus agréable. La décoration un peu kitch a vécu. Evitez absoluement les chambres donnant sur la rue, trés bruyantes. Les chambres sont assez spacieuses. La salle du petit déjeuner donne sur le grand canal. Le petit déjeuner est très correct. Le rapport qualité prix en fait un choix acceptable

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue et dans les étages bas
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Magnifique Hôtel, idéalement placé. Chambres très luxueuses. Vue imprenable sur le grand canal. Salle de petit déjeuner très luxueuse. Personnel très agréable. L'Hotel est très confortable, propre, et très bien insonorisé. Le restaurant est très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 10/10

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Cet hotel vraiment typiquement Vénitien est très bien nous avons séjourné trois nuit, chambre avec balcon vue sur canal très propre belle et agréable. Hotel situe près de la gare des bateaux et pas loin du centre, personnel parlant français petit déjeuner copieux, rien de tel pour passer un séjour en amoureux. Vous pouvez franchement y aller.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux