Hotel Carlton on the Grand Canal
345 $US
400 $US
372 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
136 $US
313 $US
243 $US
268 $US
224 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
169 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Piscine
  • Restaurant
3 170 résultats
Avis publié : 19 décembre 2011

POINT POSITIF : excellent acceuil a l'arrivee par un monsieur(aux lunettes ) tres professionnel petit déjeuner copieux et un service impeccable

POINTS NEGATIFS: tres petite chambre double (minuscule) exigu , ne laissant aucun espace nous avons demande une chambre avec un bain halas , tres mauvaise surprise à l'arrivée avec une chambre avec douche!!!!!!! pour les produits de toilette , on est reste choque , un gel douche , un shampoing et une savonette pour un couple on l'a vite fait remarquer à la reception!!!!! alors que notre attention a éte attire par le chariot des femmes de menage plein de differents produits de toilettes (nous n,y avons pas eu le droit??????POUR LE PEIGNOIR ET LES PANTOUFLES C'est juste une illusion !!!!!!! heureusement , nous avons occulte tous ces points negatifs au profit de la viste d'une belle ville qu'est venise mythique et fascinante!!!!!!!comparé au meme hotel ( carlton de la principauté d'andorre) c' est le jour et la nuit !!!!! pour cela je ne reviendrai pas dans cet hotel !!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel qui est très bien situé près de la gare et de la Piazza Roma. Très bon accueil en français malgré l'heure matinale et possibilité de laisser les bagages le jour du départ. Très propre.Suite très spacieuse avec vue sur la vie du Grand Canal avec très grand lit et bien décorée dans le style vénitien (ce qui change agréablement du style desing banal que l'on trouve maintenant dans la plupart des hôtels), belle salle de bains. Calme malgré la vie qui grouille en dessous. Bon petit déjeuner si l'on prend un chocolat ou du thé car le café n'est pas terrible mais le buffet est bien garni et suffisant pour permettre d'attendre la dîner du soir...Un seul regret : la terrasse sur le toit n'est ouverte que pour l'apéritif le soir. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
CarltonGrandCanal, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Carlton on the Grand Canal, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Merci d'avoir écrit cet avis et d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Carlton on the Grand Canal.
Vu le succès rencontré, pour la prochaine saison on prévoit d’ouvrir la terrasse pendant la journée aussi.
À bientôt, alors !

Avis publié : 25 septembre 2011

hotel d'excellente qualité.
nous y sommes allés durant la semaine de carnaval 2011.
très bonne situation personnel agréable Voyage romantique. A faire: visite du palais des Doges (visite secrète)
nous avons donné le nom de l'hotel à des connaissances.
a voir absolument : rialto et murano
essayer de trouver des restaurants typiquement vénitiens c'est bon marché

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous avons pris lors d'un week end une chambre double standard.

La chambre était propre dans l'ensemble, de taille raisonnable, literie confortable et propre. Point négatif : une seule fenêtre étant également la porte d'entrée donnant sur un patio et sur un chemin très emprunté des clients.

La salle de bain en revanche très décevante... Trace noires au niveau des joints de la douche, un rationnement terrible au niveau du shampooing et du savon, une eau chaude mettant du temps à arriver (peut être est-ce le cas dans tout venise), le tout dans une salle de bain exiguë où il est dur de ne pas se frotter aux toilettes en sortant de la douche...

Au niveau de l'accueil, étant un jeune couple (28 et 24 ans), accueil identique à celui des hotels haut de gamme où l'on ne se dérange pas pour toi en cas d'attente au comptoir et si le réceptionniste à autre chose à faire (accueil différent pour les clients plus fortunés et plus âgés !).

Petit déjeuner correct en quantité suffisante, le seul problème étant le manque de tables...

Enfin, concernant le prix, réservation indiquant que l'ensemble des taxes étaient payées, ce qui n'a pas été le cas puisque la taxe de séjour a été ajouté à la fin du séjour.

Dans l'ensemble, un hotel correct mais un rapport qualité prix assez mauvais puisque la prestation est légèrement moins bonne que celle d'un mercure en France pour le prix d'un hotel de luxe.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
CarltonGrandCanal, Direttore vendite de Hotel Carlton on the Grand Canal, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos observations sur le services reçus dans notre hôtel. Nous nous efforçons constamment d’offrir une hospitalité sans cesse améliorée et la contribution de nos clients est déterminante.
Pour ce qui concerne votre chambre nous sommes heureux d’apprendre que vous avez considéré l’ensable propre et de taille raisonnable. La vue donnant sur le patio est généralement très appréciée par nos clients qui peuvent bénéficier et profiter d’un coin détente très agréable avec tables et chaises mis en place et un jolie puits au centre qui récrée un typique « campo » vénitien. Nous vous rappelons que vous aviez réservez une chambre standard qui est bien décrite dans notre site comme suit: « Les chambres doubles standard,(…) même s’ils ne sont pas particulièrement spacieuses, offrent tout le confort moderne à ceux qui souhaitent profiter de la ville au maximum. Certaines chambres, très calmes, donnent sur un de nos arrière-cours, et d’autres donnent sur une ruelle typique (calle). (…) La salle de bains, avec baignoire ou douche, a sèche-cheveux, serviettes et articles de toilette signé CHC. »
Dans ce cadre, vous comprendrez que la chambre que vous a été assigné, était en ligne avec votre demande de reservation.
Toutefois, nous avons immédiatement contrôlé la salle de bains et nous vous confirmons que il n’y avait qu’une petite trace de noir sur un joint qui à été nettoyé et blanchi.
Pour ce qui concerne notre service d’accueil nous vous assurons que tous nos clients reçoivent même service et même attention. Nous sommes désolés que vous avez eu l’impression de ne pas être suivi comme vous le souhaitiez. Lors de votre séjour à Venise, on se tenait la « Regata Storica » et notre hôtel était au plus grand complet. Pour cette raison, nous faisons bon usage de vos remarques et nous prévoirons un concierge en plus en service pendant les pics de saison.
Concernant la taxe de séjour nous regrettons vous informer que elle a été instituée par l’administration locale il y a un mois et lors que vous aviez fait votre reservation, on ne connaissait pas l’intention d’établir cette taxe. L’Hotel agit comme un intermédiaire.
En ce qui concerne votre comparaison avec les prix et le service d’autre hôtels, nous vous assurons que nous avons toujours été loués pour l’excellent rapport qualité/prix que nous offrons à notre clientèle.
Nous vous remercions pour l’attention et le temps que vous nous avez consacré et nous vous assurons que toutes les lettres de nos clients sont les bienvenues même celles qui expriment un mécontentement. C’est aussi pour nous un moyen d’améliorer nos services.
Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de nos salutations distinguées.

Avis publié : 25 août 2011

cet hôtel est situé juste face à la gare et à 5 minutes de la placette d'arrivée/départs de navettes pour l'aéroport; c'est un véritable palace avec des suites décorées avec du goût (à la vénitienne, lits très comfortables et salles de bains spacieuses, couleurs pastels prévalents sur les murs ainsi que les tissus d'ameublement, qui n'aime pas ce style s'abstenir, lustres Murano !); juste en face vaporetto no.1 et 2 qui font les grands tours du Canal etc. très pratique pour visiter et pour un séjour romantique ! le personnel
très souriant, le café délicieux le matin dans une salle bien aménagée ! c'était notre 2e séjour et nous y reviendront sûrement encore (des chambres avec vue sur Canal un peu plus chères!)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple