“moyen”

N° 147 sur 385 Hôtels à Venise
Garches, France
“moyen”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre sur patio, était correcte, à part la mauvaise insonorisation de la salle de bain. Rien à dire sur le service à part le barman de la terrasse, prétentieux et désagréable!!! L'hôtel est bien situé pour les visites et pour la proximité de la piazzale Roma. Le petit déjeuner était copieux, mais la plus grosse déception vient du dîner que nous avons pris une seule fois fort heureusement! (qualité très bas de gamme, manque d'originalité.)
Sans repas , cet hôtel est tout à fait acceptable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

hotel bien situe, personnel agréable et souriant....chambre petite, sombre, triste....aurait besoin d un bon rafraichissement !! Meme les meubles sont en mauvais état !!... salles de bain tres vieillissantes....
Restaurant du bas peu engageant car situe pratiquement dans le hall de réception, celui du lounge en terrasse est plus agréable, a condition qu il fasse beau et doux !...
le petit dejeuner buffet n a rien d extraordinaire : salade de fruits en conserve, croissants en seule viennoiserie, jus de fruits au gout chimique.....
Non vraiment, les 4 etoiles sont injustifiées !!..

• Séjour du juin 2013
Colombes, France
Avis écrit le 16 mai 2013

L'hotel a un excellent emplacement, a l'entrée de la ville ce qui vous evitera de vous trimballer vos bagages dans Venise et croyez moi avec tous ces ponts, plus vite vous les aurez deposés dans votre chambre mieux ce sera.

Allez y en priorité pour cela sinon l’hôtel en lui même est pas trop mal,un bon 10/20
Il est propre, le personnel y est très courtois et disponible
Les chambres sont Kitsh mais c'est un standand a Venise
Le petit déjeuner est moyen

Je recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel très bien placé, grand canal, face à la gare ferroviaire, et à 5 minutes à pied de la Piazzale Roma (départ des bus pour l'aéroport le N°5), donc hôtel très facile à trouver et à retrouver... surtout si vous débarquez pour la première fois à Venise, ainsi les roulettes de vos valises apprécieront votre choix.
Hotel super, personnel sympa, chambre très bien, style vénicien, literie super confort.
Pour la vue, soit vous êtes près à débourser une certaine somme pour avoir la vue sur le grand canal et à mon avis le bruit qui va avec, soit vous prenez une chambre avec vue sur un bâtiment, vous êtes à Venise! la conception de la ville ne doit pas offrir beaucoup de choix dans les autres établissements.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bon hôtel.
Seulement deux bémols : la vue (sans...) de notre chambre standard donnant sur un espace intérieur et pour un hôtel de ce standing, le jus d'orange (poudre diluée) du petit déjeuner.
Je le recommande pour son emplacement (5 minutes à pied de la Piazza de Roma, en face de la gare ferroviaire et de 3 arrêts du vaporetto) et son service (personnel disponible parlant pour la plupart français).
J'y retournerai sans aucun problème lors d'un prochain séjour à Venise.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel. Très bien situé face à la gare ferroviaire. Très propre. Les chambres sont vieilles mais comfortables (lits et oreillers très dures).
Le personnel est est très serviables, plusieurs parlent le français.
La proximité avec la ligne de vaporetto facilite les déplacements.
Très bons restaurants aux environs et moins chers qu'à Place St-Marco.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2012

Seul point pour lequel je ne mettrais pas un avis médiocre, est la situation de l'hôtel! Juste en face de la gare ferroviaire et à 5min à pied de la gare routière.
Concernant l'hôtel même, chambre très petite tout comme la douche qui fonctionnait très mal. Reveillé à 8h30 par la femme de ménage alors qu'il y avait bien la pancarte "ne pas déranger". Petit déjeuner des plus basique. Bref grosse déception pour un 4 étoiles!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux