“En amoureux”

Hotel Carlton on the Grand Canal
N° 145 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'Hôtel Carlton on the Grand Canal , et ce fut une expérience très agréable;
La décoration est bien sûr un peu rococo, dans le style vénitien.J'ai trouvé la chambre propre, avec vue sur le grand canal ce qui ne gâche rien.
Le bar sur le toit permet de prendre un peu le frais les soirs d'été, nous y avons dégusté un spritz ce qui est la spécialité de Venise.
Le personnel est courtois et attentif.
J'ai bien aimé la salle de bains avec la baignoire de format particulier, un peu rétro.
C'est bien sûr une destination idéale pour les amoureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 045)

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé un bon séjour en amoureux dans cet hôtel (package acheté sur leur site internet). Très jolie chambre à la décoration vénitienne , très grande , avec un balcon, baignoire et vue sur le grand canal. Dîner au restaurant gastronomique correct, apéritif sur la terrasse sky lounge agréable . Nėanmoins, malgré un 4 étoiles, nous sommes déçus de la qualité des services et des prestations compte tenu du prix! L'avantage de cet hôtel reste son emplacement.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avions choisi cet Hotel pour les 4 Etoiles qu'elle nous proposait sur Internet
La commande paye en totalite, arrive sur place, nous etions etonne de voir un 4 etoile moyennement entretenu.
Notre surprise quand aux mauvaise odeurs dans les couloir !
Peu de service, et des frais supplementaire pour internet en Chambre !
La chambre petite.... Mais c'est venise m'a t'on dit...!!?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre sur patio, était correcte, à part la mauvaise insonorisation de la salle de bain. Rien à dire sur le service à part le barman de la terrasse, prétentieux et désagréable!!! L'hôtel est bien situé pour les visites et pour la proximité de la piazzale Roma. Le petit déjeuner était copieux, mais la plus grosse déception vient du dîner que nous avons pris une seule fois fort heureusement! (qualité très bas de gamme, manque d'originalité.)
Sans repas , cet hôtel est tout à fait acceptable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

hotel bien situe, personnel agréable et souriant....chambre petite, sombre, triste....aurait besoin d un bon rafraichissement !! Meme les meubles sont en mauvais état !!... salles de bain tres vieillissantes....
Restaurant du bas peu engageant car situe pratiquement dans le hall de réception, celui du lounge en terrasse est plus agréable, a condition qu il fasse beau et doux !...
le petit dejeuner buffet n a rien d extraordinaire : salade de fruits en conserve, croissants en seule viennoiserie, jus de fruits au gout chimique.....
Non vraiment, les 4 etoiles sont injustifiées !!..

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 mai 2013

L'hotel a un excellent emplacement, a l'entrée de la ville ce qui vous evitera de vous trimballer vos bagages dans Venise et croyez moi avec tous ces ponts, plus vite vous les aurez deposés dans votre chambre mieux ce sera.

Allez y en priorité pour cela sinon l’hôtel en lui même est pas trop mal,un bon 10/20
Il est propre, le personnel y est très courtois et disponible
Les chambres sont Kitsh mais c'est un standand a Venise
Le petit déjeuner est moyen

Je recommande

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Hotel très bien placé, grand canal, face à la gare ferroviaire, et à 5 minutes à pied de la Piazzale Roma (départ des bus pour l'aéroport le N°5), donc hôtel très facile à trouver et à retrouver... surtout si vous débarquez pour la première fois à Venise, ainsi les roulettes de vos valises apprécieront votre choix.
Hotel super, personnel sympa, chambre très bien, style vénicien, literie super confort.
Pour la vue, soit vous êtes près à débourser une certaine somme pour avoir la vue sur le grand canal et à mon avis le bruit qui va avec, soit vous prenez une chambre avec vue sur un bâtiment, vous êtes à Venise! la conception de la ville ne doit pas offrir beaucoup de choix dans les autres établissements.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Antiche Figure
Hotel Canal Grande
N° 11 sur 385 à Venise
Santa Croce
Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
Hotel Papadopoli Venezia MGaller...
N° 37 sur 385 à Venise
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 35 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Carlton on the Grand Canal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton on the Grand Canal

Adresse: Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°77 des hôtels de luxe à Venise
N°149 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 82€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton on the Grand Canal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton on the Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton On The Grand Canal Venise, Venice
Carlton Grand Canal Hotel