“Magnifique Venise!”

N° 145 sur 386 Hôtels à Venise
Candiac, Canada
“Magnifique Venise!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné au Carlton du 25 au 27 août 2013. L'hôtel est très bien située. Nous sommes descendu du bus nous amenant à la piazza roma et de là nous sommes parti à pied pour se rendre à l'hôtel. Après avoir traversé 2 petits ponts, nous arrivons à l'hôtel. L'accueil est bien et comme notre chambre n'était pas prête, nous avons donc déposé nos valises à l'hôtel et ils les ont déposés dans un endroit sécurisé. La chambre n'est pas très grande mais amplement convenable. Tout est propre! Le petit déjeuner est correct sans plus. Je crois que ce qui rend cet hôtel intéressant est sans aucun doute sa situation. Pas besoin de prendre le vaporetto avec les valises!!! (beaucoup de monde!!). Je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'Hôtel Carlton on the Grand Canal , et ce fut une expérience très agréable;
La décoration est bien sûr un peu rococo, dans le style vénitien.J'ai trouvé la chambre propre, avec vue sur le grand canal ce qui ne gâche rien.
Le bar sur le toit permet de prendre un peu le frais les soirs d'été, nous y avons dégusté un spritz ce qui est la spécialité de Venise.
Le personnel est courtois et attentif.
J'ai bien aimé la salle de bains avec la baignoire de format particulier, un peu rétro.
C'est bien sûr une destination idéale pour les amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un bon séjour en amoureux dans cet hôtel (package acheté sur leur site internet). Très jolie chambre à la décoration vénitienne , très grande , avec un balcon, baignoire et vue sur le grand canal. Dîner au restaurant gastronomique correct, apéritif sur la terrasse sky lounge agréable . Nėanmoins, malgré un 4 étoiles, nous sommes déçus de la qualité des services et des prestations compte tenu du prix! L'avantage de cet hôtel reste son emplacement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ho Chi Minh City, null, Vietnam
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions choisi cet Hotel pour les 4 Etoiles qu'elle nous proposait sur Internet
La commande paye en totalite, arrive sur place, nous etions etonne de voir un 4 etoile moyennement entretenu.
Notre surprise quand aux mauvaise odeurs dans les couloir !
Peu de service, et des frais supplementaire pour internet en Chambre !
La chambre petite.... Mais c'est venise m'a t'on dit...!!?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre sur patio, était correcte, à part la mauvaise insonorisation de la salle de bain. Rien à dire sur le service à part le barman de la terrasse, prétentieux et désagréable!!! L'hôtel est bien situé pour les visites et pour la proximité de la piazzale Roma. Le petit déjeuner était copieux, mais la plus grosse déception vient du dîner que nous avons pris une seule fois fort heureusement! (qualité très bas de gamme, manque d'originalité.)
Sans repas , cet hôtel est tout à fait acceptable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

hotel bien situe, personnel agréable et souriant....chambre petite, sombre, triste....aurait besoin d un bon rafraichissement !! Meme les meubles sont en mauvais état !!... salles de bain tres vieillissantes....
Restaurant du bas peu engageant car situe pratiquement dans le hall de réception, celui du lounge en terrasse est plus agréable, a condition qu il fasse beau et doux !...
le petit dejeuner buffet n a rien d extraordinaire : salade de fruits en conserve, croissants en seule viennoiserie, jus de fruits au gout chimique.....
Non vraiment, les 4 etoiles sont injustifiées !!..

• Séjour du juin 2013
Colombes, France
Avis écrit le 16 mai 2013

L'hotel a un excellent emplacement, a l'entrée de la ville ce qui vous evitera de vous trimballer vos bagages dans Venise et croyez moi avec tous ces ponts, plus vite vous les aurez deposés dans votre chambre mieux ce sera.

Allez y en priorité pour cela sinon l’hôtel en lui même est pas trop mal,un bon 10/20
Il est propre, le personnel y est très courtois et disponible
Les chambres sont Kitsh mais c'est un standand a Venise
Le petit déjeuner est moyen

Je recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux