“Un 2 etoile en france” 2 5 étoiles

N° 141 sur 387 Hôtels à Venise
Sartène, France
“Un 2 etoile en france”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

La clim ne fonctionnait pas et la salle de bain etait limite. Une nuit ou il a fallu choisir entre une chaleur etouffante ou ce faire bouffer par les moustiques.
Pour le prix de la chambre, on s attend a mieu.
Je ne conseil pas malgres l emplacement ideal et la gentillesse du personel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé en fece de la gare ferrovière et de la place Roma où tous les bus arrivent de l'aéroport oú autres.... À deux pas du terminal du train automatique qui vous déposera à l entrée du port du terminal des croisières oú les bus des croisières vous attrendront pour vous transporter au pied du bateau... Chambres confortables uniquement pour celles rénovées, bon restaurant et salon de thé, petit déjeuner copieux acceptables, salade de fruits boites de conserve parfois fruit frais mais chers .. Inconvénient connexion wi fi gratuit seulement depuis la réception ou salon de thé à l'entrée. Personnel agréable et éfficace. Demander chambre coté jardin et non au dessus du restaurant car bruyant le soir et se tranforme en salon de danse avec musique
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Reserver de préférence coté jardin ou cour, les chambres sont entièrement refaites à neuves et plus...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné au Carlton du 25 au 27 août 2013. L'hôtel est très bien située. Nous sommes descendu du bus nous amenant à la piazza roma et de là nous sommes parti à pied pour se rendre à l'hôtel. Après avoir traversé 2 petits ponts, nous arrivons à l'hôtel. L'accueil est bien et comme notre chambre n'était pas prête, nous avons donc déposé nos valises à l'hôtel et ils les ont déposés dans un endroit sécurisé. La chambre n'est pas très grande mais amplement convenable. Tout est propre! Le petit déjeuner est correct sans plus. Je crois que ce qui rend cet hôtel intéressant est sans aucun doute sa situation. Pas besoin de prendre le vaporetto avec les valises!!! (beaucoup de monde!!). Je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'Hôtel Carlton on the Grand Canal , et ce fut une expérience très agréable;
La décoration est bien sûr un peu rococo, dans le style vénitien.J'ai trouvé la chambre propre, avec vue sur le grand canal ce qui ne gâche rien.
Le bar sur le toit permet de prendre un peu le frais les soirs d'été, nous y avons dégusté un spritz ce qui est la spécialité de Venise.
Le personnel est courtois et attentif.
J'ai bien aimé la salle de bains avec la baignoire de format particulier, un peu rétro.
C'est bien sûr une destination idéale pour les amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un bon séjour en amoureux dans cet hôtel (package acheté sur leur site internet). Très jolie chambre à la décoration vénitienne , très grande , avec un balcon, baignoire et vue sur le grand canal. Dîner au restaurant gastronomique correct, apéritif sur la terrasse sky lounge agréable . Nėanmoins, malgré un 4 étoiles, nous sommes déçus de la qualité des services et des prestations compte tenu du prix! L'avantage de cet hôtel reste son emplacement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ho Chi Minh City, null, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions choisi cet Hotel pour les 4 Etoiles qu'elle nous proposait sur Internet
La commande paye en totalite, arrive sur place, nous etions etonne de voir un 4 etoile moyennement entretenu.
Notre surprise quand aux mauvaise odeurs dans les couloir !
Peu de service, et des frais supplementaire pour internet en Chambre !
La chambre petite.... Mais c'est venise m'a t'on dit...!!?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre sur patio, était correcte, à part la mauvaise insonorisation de la salle de bain. Rien à dire sur le service à part le barman de la terrasse, prétentieux et désagréable!!! L'hôtel est bien situé pour les visites et pour la proximité de la piazzale Roma. Le petit déjeuner était copieux, mais la plus grosse déception vient du dîner que nous avons pris une seule fois fort heureusement! (qualité très bas de gamme, manque d'originalité.)
Sans repas , cet hôtel est tout à fait acceptable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux