Hotel Carlton on the Grand Canal
Booking.com
377 $US
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
389 $US
315 $US
329 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
269 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
193 $US
Hotels.com
340 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
  • Restaurant
3 168 résultats
Avis publié : 9 février 2014

réservation faite sur booking.com pour le carlton Capri mais comme il était en travaux. nous avons été hébergés au Carlton grand canal. Franchement on a pas été déçu. chambre vaste et bien agencée. SDB attenante avec baignoire.
le tout était très propre, la literie en très bon état, la chambre donnait sur une ruelle calme.
le personnel de l’hôtel a été aux petits soins.
le PDJ copieux et les horaires adaptés (0700 à 1030!)
internet en wifi partout dans l'hôtel.
A recommander si besoin

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Bien situé sur le grand canal mais plus au calme car éloigné de la place San Marco et de ses foules
Station du vaporetto à 200 m, gare ferroviaire en face, gare routière à 300 m donc très accessible
Personnel très accueillant, service impeccable, chambre 4 **** équivalente à un 3 *** en France cause robinetterie désuète

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur le patio
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

La clim ne fonctionnait pas et la salle de bain etait limite. Une nuit ou il a fallu choisir entre une chaleur etouffante ou ce faire bouffer par les moustiques.
Pour le prix de la chambre, on s attend a mieu.
Je ne conseil pas malgres l emplacement ideal et la gentillesse du personel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé en fece de la gare ferrovière et de la place Roma où tous les bus arrivent de l'aéroport oú autres.... À deux pas du terminal du train automatique qui vous déposera à l entrée du port du terminal des croisières oú les bus des croisières vous attrendront pour vous transporter au pied du bateau... Chambres confortables uniquement pour celles rénovées, bon restaurant et salon de thé, petit déjeuner copieux acceptables, salade de fruits boites de conserve parfois fruit frais mais chers .. Inconvénient connexion wi fi gratuit seulement depuis la réception ou salon de thé à l'entrée. Personnel agréable et éfficace. Demander chambre coté jardin et non au dessus du restaurant car bruyant le soir et se tranforme en salon de danse avec musique
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Reserver de préférence coté jardin ou cour, les chambres sont entièrement refaites à neuves et plus calmes..
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné au Carlton du 25 au 27 août 2013. L'hôtel est très bien située. Nous sommes descendu du bus nous amenant à la piazza roma et de là nous sommes parti à pied pour se rendre à l'hôtel. Après avoir traversé 2 petits ponts, nous arrivons à l'hôtel. L'accueil est bien et comme notre chambre n'était pas prête, nous avons donc déposé nos valises à l'hôtel et ils les ont déposés dans un endroit sécurisé. La chambre n'est pas très grande mais amplement convenable. Tout est propre! Le petit déjeuner est correct sans plus. Je crois que ce qui rend cet hôtel intéressant est sans aucun doute sa situation. Pas besoin de prendre le vaporetto avec les valises!!! (beaucoup de monde!!). Je recommanderais cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple