Hotel Carlton on the Grand Canal
Bellini(Venise)
3 147 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2014

Un séjour des plus agréables avec un emplacement de l'hôtel des plus parfaits à deux pas de toutes les stations des vaporetto.
Mais les chambres sont très décevantes, pas très grandes et dans un style très ancien.
Petit déjeuner très sommaire avec très peu de sucrés, pas de pains frais et aucun changement pendant la semaine.
Mais la situation géographique était au top et la terrasse très agréable pour se détendre et prendre un bon verre de vin.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Ce superbe grand hôtel bien situé, nous a séduit par ses chambres dans le décor XVIIIe, son personnel impeccable, la terrasse au dernier étage où l'on peu prendre de délicieux repas (sujette tout de même à la météo). Nous avons juste trouvé le petit déjeuner "un peu light" en comparaison avec d'autres 4 étoiles. Des odeurs de canalisation dans la salle de bain ont aussi été un point de désagrément mais il suffit de laisser les fenêtre ouverte ! Il faut dire que nous avions obtenu un prix "canon" avec réservation à l'avance sur le net et ça c'est un énorme avantage à Venise !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Le Carlton est un hotel très pratique d'accès quand on connait Venise, car face à la gare. Pas besoin de se balader dans tous Venise avec sa valise. Chambre triple classique (2 adultes 1 enfant de 12 ans ) petite, impossible de défaire les valises et pas de place pour les ranger. Mais il semble que ce soit monnaie courante à Venise. Literie très ferme, trop à notre goût, nous avons mal dormi, et oreillers hyper ( beaucoup trop pour nous ) plats... Petite salle de bain, avec des traces ici et là de salissures et de trous bouchés. Notre chambre donnait sur une cour intérieure sans aucun charme mais était donc très au calme (la chambre 220) pas de voisins, par contre nous avons discuté avec des gens ayant une chambre sur le grand ca,al, qui semble t il est très bruyant tôt le matin .
Petit déjeuner classique sans aucune fantaisie et ni recherche.
Très belle terrasse au dernier étage avec une vue sur le grand canal.
Personnel très sympathique, parlant français et toujours prompt à aider et rendre service. Donc c'est un hotel pratique mais à mon sens peu confortable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Séjour très appréciable Situation géographique idéale pour découvrir Venise par les chemins de traverses malgré l aqua alta - chambre et salle de bain confortable - petit déjeuner correct Personnel discret mais à l' écoute

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Cet hotel est parfait pour un city-trip romantique à Venise.

Il est très bien situé (nous avons atterri à l'aéroport de Trévise et avons eu une heure de car jusqu'à la Piazza di Roma située à 3 minutes à pied de l'hôtel).

Le personnel est très gentil, poli et serviable. La plupart s'exprime en français.

Nous avons eu la chambre 452, celle-ci n'a pas de vue sur le canal mais une très grande terrasse, même si nous étions peu dans notre chambre (à part pour y dormir), nous avons apprécié.
A cet étage vous pourrez aller dîner ou prendre un verre sur la terrasse panoramique qui est plus qu'agréable :-)

Nous avons apprécié également le petit-déjeuner et l'endroit où il s'y prenait.
Vous y trouvez de très bons jus, des omelettes avec du bacon, des croissants sucrés, des toats à griller, des céréales, yoghurt, fruits, ..... bref de quoi bien se régaler et se remplir l'estomac pour commencer une excellente journée à Venise !

L'hôtel est situé à quelques minutes des Vaporettos par lesquels vous pourrez visiter les îles aux alentours telles que Murano, Burano, Torcello,.....

En ce qui concerne les restaurants, n'oubliez pas qu'à Venise les prix affichés sont sans la TVA.
A déconseiller, le restaurant "Roma" à deux pas de l'hôtel (le long du canal), le personnel n'y est pas spécialement serviable ni souriant et si vous prenez une escalope milanaise, on vous demandera si vous voulez des frites en accompagnement .... vous préférez des pâtes avec bien sûr une sauce tomate qu'on vous facturera 13 € (digne d'une portion enfant !) en supplément de votre escalope à 14 € .......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
3  Merci Anne-Fred Agath... V