“Hôtel très classique, deco classique, chambre sur l'avant un peu bruyant”
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel
N° 53 sur 384 Hôtels à Venise
marseille
“Hôtel très classique, deco classique, chambre sur l'avant un peu bruyant”
Avis écrit le 28 juin 2011

Rapport qualitè prix décevant, je ne comprend d'ailleurs pas les notes élevées de cethôtel, chambres sombres, décoration très spécial, plutôt classique, Tv assez petite avec quelques chaines . Conciergerie pas au niveau d'un 5* , pas de conseils alors qu'on demandait visites avec guide francophone, on nous donnes simplement dépliant , idem pour déplacement ,on nous dit daller voir les vaporetto alors qu'on voulait plus un transfert privée , bref pas vraiment conciergerie des lors qu'on demande chose un peu haut de gamme. Idem pour le restaurant a priori très bon mais toujours plein durant notre séjour , même avec réservation... Prix totalement injustifiè hormis la proximité avec la place st Marc .mais a mon sens il y a aussi bien pour moins chère , plus proche Dun 3 ou 4 * qu'un palace.

• Séjour du juin 2011

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Le Chesnay
Avis écrit le 2 novembre 2010

C'est un très bel hôtel, parfaitement situé mais quelques conseils pour éviter les déconvenues :
1/ Les chambres "Familles" pour 4 personnes (2 lits doubles) sont uniquement les N°111, 211 et 311. A notre arrivée, la réception a voulue nous installer dans une chambre dite "familiale" mais celle-ci était minuscule... Attention donc lors de votre réservation.
2/ Comme dans de très nombreux hôtels, la bouteille d'eau déposé dans la chambre est payante ! 6.50 euros facturé à la fin du séjour, ca peut surprendre... C'est un peu décevant vu le prix de la chambre...
En revanche, un gros bon point pour la décoration des halls et couloirs : des collections de collection. Un véritable musée à visiter...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
pau
Avis écrit le 13 juin 2010

N'hésitez pas à profiter d'une "offre spéciale" enréservant au moins 3 mois à l'avance.
Hotel très bien situé à coté de la Place St Marc,( ce qui vous permet de profiter le soir de l'ambiance "magique " de la Place redevenue calme et "dansante"..
Propreté, décor soigné,douceur de l'éclairage "aux chandelles"..
Sourire de tout le personnel"aux petits soins " pour vous..BRAVISSIMO!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mexico
Avis écrit le 21 mai 2010

Un très bel hôtel de charme très bien situé. Le patron et le personnel sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme comme rarement on a la chance d'en rencontrer. Je le conseille.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons passé quelques jours à Venise après notre mariage et avons passé 3 nuits au Metropole. Il est très bien situé, à quelques pas de la place Saint Marc et juste à côté des arrêts de Vaporetto. Le personnel à l'accueil a été très sympatique et professionnel, notre chambre était très joliment décorée et très propre. J'ai trouvé le petit déjeuner vraiment très bien, avec de la salade de fruits frais, des gâteaux maison, tout ce qu'il fallait.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
portugal
Avis écrit le 23 juillet 2009

La promesse qu´ils ont internet est pour les amateurs .Mon mari devait travailler pendant notre séjour il á eut 1h d´acces ce qui lui a coûter beauoup de desagrément.
Chambre pour 400 euros .....un peu triste,un peu sombre mais agéable terasse(nr.401)salle de bain o.k mais seulement 1 lavabo
Petit déjeuner basic...tout le reste est supplément.
Personnel aimable mais sans plus et service á table .il y a mieux.
Le dinner de la fête de Redentore coutait 200 euros par personne......et oui....et notre bouteille d´eau á table est rester sur la table dans la chaleur...pas de seau á glace....pour une étoile au Michelin .....
Nous n´y retournerons pas......

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 28 mars 2009

emplacement idéal, un peu à l'écart de la foule de San Marco, mais très central. A deux pas du vaporetto. Chambre Deluxe très agréable avec petite terrasse et vue sur les toits de la ville et la lagune. Belle et vaste salle de bains. Luxe, calme et volupté.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux