“Excellent à tous les niveaux”
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel
N° 51 sur 385 Hôtels à Venise
Fribourg, Suisse
“Excellent à tous les niveaux”
Avis écrit le 15 février 2013

Ce n'est pas notre premier séjours dans cet hôtel et à chaque fois c'est toujours le même plaisir.
L'accueil est excellent,idem pour le service bagage. La chambre comprend un salon, une chambre, un dressing et une salle de bain avec bain et douche séparée. Les produits mis à disposition sont de qualités. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, fruits frais, saumon, spécialités et le personnel est attentionné et aux petits soins. Un véritable plaisir à chaque fois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Hannut, Belgique
Avis écrit le 30 août 2012

Pour la troisième fois,nous avons séjourné dans cet établissement du 15 au 23 août.
Nous y étions en forfait"chambre et petits déjeuners".
Ces derniers,contrairement aux précédents séjours sont maintenant dignes d'un hôtel de cette catégorie(5*):oeufs,bacon,jus de fruits frais,etc inclus.
A tous les niveaux,le personnel est très accueillant,compétent et entièrement au service des clients.
Les chambres étaient impeccables;le linge de lit et de la salle de bain était renouvellé journalièrement et même 2 fois/jour si nécessaire!
De nombreux accessoires étaient mis à notre disposition:peignoirs,pantoufles et kit de toilette imposant et complété chaque jour.
NB:-possibilité de prendre le petit déjeuner à l'intérieur ou dans le jardin agréablement
aménagé;
-il était possible de se reposer dans de superbes salons ou dans une partie du jardin
également aménagée à cet effet.

Hôtel à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Séjour à Venise d'une nuit et 2 jours au Métropole. Petit conseil, faites attention au placement de votre chambre, nous étions juste au dessus du lounge et impossible de dormir avant 1h du matin et après plusieurs appels à cause de la musique. Les chambres sont propres et soignées, belle vue sur la lagune et emplacement ideal. Le personnel francophone est un petit peu arrogant mais bon service dans l'ensemble. Le prix me semble trop élevé pour ce type d'hôtel et je demande une explication du 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé un très bon et court séjour dans cet hôtel !
Le personnel est charmant et à l'écoute, et parle français.
Comme il s'agissait d'un we de noces, l'hôtel nous a offert une bouteille de prosecco et des dragées.
La chambre était bien dans le style vénitien, la literie confortable.
Le buffet du petit-déjeuner est splendide et délicieux, le personnel est aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé.
Seul le restaurant (le Met) nous a un peu déçu en comparaison de certains que nous fréquentons habituellement. C'était quand même bon mais le prix demandé n'est pas justifié !
Le bar quant à lui est très bien et le personnel toujours charmant.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel de charme pour nos 25 ans de mariage. Nous avons été sous le charme de l'accueil, de la décoration chaleureuse. L'emplacement dans Venise à côté de l'hôtel Danieli, à 100 m de la place St Marc et face à la lagune est parfait..
Petit déjeuner trés agréable avec nombreux fruits frais, soit dans une jolie salle, une terrasse couverte ou le petit jardin selon la méteo. L'hotel nous a proposé le transport gratuit à Murano en taxi (départ depuis le ponton privé directement depuis le hall de l'hotel), attention le retour n'est pas prévu.
Séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 1er étage (107) donnait sur le canal latéral avec vue sur la lagune. Son emplacemen...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 4 mai 2012

L'emplacement est excellent, à quelques 300 mètres de la place Saint-Marc, un cadre typique et de caractère (déco vénitienne digne d'un musée, lustres murano etc), un accueil chaleureux, les employés sont disponibles et attentifs. L'oriental bar offre un accueil et un dîner sympathique. Le filet de boeuf est très bon, servi avec des légumes grillés. Je vous conseille aussi le vin de Blauburgunder: Venezieta, cépage pinot noir, vendu 60 euros la bouteille. Voilà pour les points positifs. Quant aux aspects négatifs:
* Une salle de bain exigue avec une robineterie de basse qualité ( écoulement bouché) compte tenue du coût ( presque 500 euros la nuit)
* Une bouteille d'eau mise à disposition sur la table mais en fait il nous la facture 6 euros, les pommes de bienvenue auraient-elles été payantes, je n'en sais rien je n'en n'ai pas mangé hihihi
* Le met restaurant qui n'est plus étoilé mais personne ne dit rien parce que ça fait tourner la maison. On laisse les clients se faire avoir et aprés ils compatissent mais l'addition reste la même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 mai 2012

situation idéale à trois cent mètres de la place saint marc et des vaporeto décoration cossue et un peu désuete! reception de qualité et très disponible
au milieu des quartiers de venise et proche de bons restaurants comme il ridotto ou lineadombrea
pour visiter ,contacter corinne govi par le site venise by guide en dix langues

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille