“EXCEPTIONNEL”
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel
N° 50 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 15 mars 2013

Cadre magnifique, face à la Lagune à 100 m de la place St Marc. Personnel parlant français, discret, efficace et charmant. Chambres personnalisées. Petit plus : l'hôtel vous offre l'aller en taxi bateau depuis leur embarcadère pour une visite privée dans les verreries de Murano. Et un apéritif pour l'anniversaire de mon ami. Petit déjeuner somptueux. Voyage organisé par "Voyages Privés". Tout était parfait

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2013

Hotel très bien placé, déco vraiment superbe qui donne une atmosphère très particuliere, on est dans une autre temps, c'est un hotel où on se sent bien.
Le service est vraiment tres bien, des gens très accueillants qui font tout pour vous arranger la vie.
L'oriental bar est tres agréable et abordable ce qui est rare pour les bar d'hotel de ce niveau ...
Le petit dejeuner est vraiment tres bien aussi, en fait il est difficile de trouver des points négatifs, nous y avons passe un séjour superbe, et nous y reviendrons.
Bravo a toute votre equipe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Ce n'est pas notre premier séjours dans cet hôtel et à chaque fois c'est toujours le même plaisir.
L'accueil est excellent,idem pour le service bagage. La chambre comprend un salon, une chambre, un dressing et une salle de bain avec bain et douche séparée. Les produits mis à disposition sont de qualités. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, fruits frais, saumon, spécialités et le personnel est attentionné et aux petits soins. Un véritable plaisir à chaque fois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Pour la troisième fois,nous avons séjourné dans cet établissement du 15 au 23 août.
Nous y étions en forfait"chambre et petits déjeuners".
Ces derniers,contrairement aux précédents séjours sont maintenant dignes d'un hôtel de cette catégorie(5*):oeufs,bacon,jus de fruits frais,etc inclus.
A tous les niveaux,le personnel est très accueillant,compétent et entièrement au service des clients.
Les chambres étaient impeccables;le linge de lit et de la salle de bain était renouvellé journalièrement et même 2 fois/jour si nécessaire!
De nombreux accessoires étaient mis à notre disposition:peignoirs,pantoufles et kit de toilette imposant et complété chaque jour.
NB:-possibilité de prendre le petit déjeuner à l'intérieur ou dans le jardin agréablement
aménagé;
-il était possible de se reposer dans de superbes salons ou dans une partie du jardin
également aménagée à cet effet.

Hôtel à recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

Séjour à Venise d'une nuit et 2 jours au Métropole. Petit conseil, faites attention au placement de votre chambre, nous étions juste au dessus du lounge et impossible de dormir avant 1h du matin et après plusieurs appels à cause de la musique. Les chambres sont propres et soignées, belle vue sur la lagune et emplacement ideal. Le personnel francophone est un petit peu arrogant mais bon service dans l'ensemble. Le prix me semble trop élevé pour ce type d'hôtel et je demande une explication du 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 juin 2012

Nous avons passé un très bon et court séjour dans cet hôtel !
Le personnel est charmant et à l'écoute, et parle français.
Comme il s'agissait d'un we de noces, l'hôtel nous a offert une bouteille de prosecco et des dragées.
La chambre était bien dans le style vénitien, la literie confortable.
Le buffet du petit-déjeuner est splendide et délicieux, le personnel est aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé.
Seul le restaurant (le Met) nous a un peu déçu en comparaison de certains que nous fréquentons habituellement. C'était quand même bon mais le prix demandé n'est pas justifié !
Le bar quant à lui est très bien et le personnel toujours charmant.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel de charme pour nos 25 ans de mariage. Nous avons été sous le charme de l'accueil, de la décoration chaleureuse. L'emplacement dans Venise à côté de l'hôtel Danieli, à 100 m de la place St Marc et face à la lagune est parfait..
Petit déjeuner trés agréable avec nombreux fruits frais, soit dans une jolie salle, une terrasse couverte ou le petit jardin selon la méteo. L'hotel nous a proposé le transport gratuit à Murano en taxi (départ depuis le ponton privé directement depuis le hall de l'hotel), attention le retour n'est pas prévu.
Séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 1er étage (107) donnait sur le canal latéral avec vue sur la lagune. Son emplacemen...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple