Metropole Hotel
Hotel Antiche Figure(Venise)
408 $US
345 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
273 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
400 $US
372 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
353 $US
283 $US
313 $US
243 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
991 $US
777 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
174 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
149 $US
133 $US
  • Parking gratuit
1 343 résultats
Avis publié : 28 avril 2013

Magnifique hôtel ! Nous y sommes allés pour notre 1er anniversaire de mariage; le personnel a été aux petits soins avec nous :) Les chambres sont propres, bien décorées (la nôtre était un peu petite mais ce n'est pas gênant). La cour intérieure est très jolie et on mange très bien au restaurant. Se trouve tout prêt de la place St-Marc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Établissement idéalement situé à quatre cents mètre de la place St Marc personnel accueillant, chambre spacieuse, et bien entretenue vue imprenable sur le petit canal et la lagune.
Seul bémol nous n'avons pas testé la restauration, en raison de son prix prohibitif.

Avis publié : 15 mars 2013

Cadre magnifique, face à la Lagune à 100 m de la place St Marc. Personnel parlant français, discret, efficace et charmant. Chambres personnalisées. Petit plus : l'hôtel vous offre l'aller en taxi bateau depuis leur embarcadère pour une visite privée dans les verreries de Murano. Et un apéritif pour l'anniversaire de mon ami. Petit déjeuner somptueux. Voyage organisé par "Voyages Privés". Tout était parfait

Avis publié : 15 mars 2013

Hotel très bien placé, déco vraiment superbe qui donne une atmosphère très particuliere, on est dans une autre temps, c'est un hotel où on se sent bien.
Le service est vraiment tres bien, des gens très accueillants qui font tout pour vous arranger la vie.
L'oriental bar est tres agréable et abordable ce qui est rare pour les bar d'hotel de ce niveau ...
Le petit dejeuner est vraiment tres bien aussi, en fait il est difficile de trouver des points négatifs, nous y avons passe un séjour superbe, et nous y reviendrons.
Bravo a toute votre equipe.

Avis publié : 15 février 2013

Ce n'est pas notre premier séjours dans cet hôtel et à chaque fois c'est toujours le même plaisir.
L'accueil est excellent,idem pour le service bagage. La chambre comprend un salon, une chambre, un dressing et une salle de bain avec bain et douche séparée. Les produits mis à disposition sont de qualités. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, fruits frais, saumon, spécialités et le personnel est attentionné et aux petits soins. Un véritable plaisir à chaque fois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple