“inoubliable”

N° 53 sur 385 Hôtels à Venise
Le Cheylard, France
“inoubliable”
Avis écrit le 8 mai 2013

si vous connaissez la serenissime ou que vous y allez pour la premiere fois le Metropole est incontournable ! En choisissant bien votre période les prix peuvent etre trés acceptables pour ce joyau . Prenez une junior suite et evitez la vue lagune (cela vous evitera d'etre reveillé par les joggeurs que le lever de soleil motive et incite aux commentaires) . Appréciez le magique salon bar et son personnel exquis , une collation trés abordable peut vous y etre servie , mais évitez le resto qui n'est plus à la hauteur du fabuleux Corrado . Enfin profitez de chaque instant dans ce paradis y compris l'indispensable arrivée en taxi . le sejour vous coutera moins qu'un paquet de cigarettes par jour et moi qui ne fume pas j'y retourne une fois par an depuis 7 ans et ne m'en lasse pas.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
paris
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes descendus au Métropole fin février après le carnaval. L'hôtel est merveilleusement bien placé, à cinq minutes de la place Saint Marc mais tout près aussi du quartier de l'Arsenal, beaucoup plus calme. L'hôtel est très bien tenu, l'accueil impeccable ce qui n'est pas toujours le cas à Venise. Nous cherchions depuis longtemps un hôtel de cette catégorie qui soit chaleureux plus intime que les grands palaces et dans lequel on se sente bien. Le petit déjeuner est excellent, varié et le service parfait. notre chambre donnait sur la lagune offrant une vue extraordinaire. rajoutons que le jardin de l'hôtel est très romantique. Enfin que dire? Vivement l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 28 avril 2013

Magnifique hôtel ! Nous y sommes allés pour notre 1er anniversaire de mariage; le personnel a été aux petits soins avec nous :) Les chambres sont propres, bien décorées (la nôtre était un peu petite mais ce n'est pas gênant). La cour intérieure est très jolie et on mange très bien au restaurant. Se trouve tout prêt de la place St-Marc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TOURNEFEUILLE
Avis écrit le 15 mars 2013

Établissement idéalement situé à quatre cents mètre de la place St Marc personnel accueillant, chambre spacieuse, et bien entretenue vue imprenable sur le petit canal et la lagune.
Seul bémol nous n'avons pas testé la restauration, en raison de son prix prohibitif.

Lyon
Avis écrit le 15 mars 2013

Cadre magnifique, face à la Lagune à 100 m de la place St Marc. Personnel parlant français, discret, efficace et charmant. Chambres personnalisées. Petit plus : l'hôtel vous offre l'aller en taxi bateau depuis leur embarcadère pour une visite privée dans les verreries de Murano. Et un apéritif pour l'anniversaire de mon ami. Petit déjeuner somptueux. Voyage organisé par "Voyages Privés". Tout était parfait

Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel très bien placé, déco vraiment superbe qui donne une atmosphère très particuliere, on est dans une autre temps, c'est un hotel où on se sent bien.
Le service est vraiment tres bien, des gens très accueillants qui font tout pour vous arranger la vie.
L'oriental bar est tres agréable et abordable ce qui est rare pour les bar d'hotel de ce niveau ...
Le petit dejeuner est vraiment tres bien aussi, en fait il est difficile de trouver des points négatifs, nous y avons passe un séjour superbe, et nous y reviendrons.
Bravo a toute votre equipe.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 février 2013

Ce n'est pas notre premier séjours dans cet hôtel et à chaque fois c'est toujours le même plaisir.
L'accueil est excellent,idem pour le service bagage. La chambre comprend un salon, une chambre, un dressing et une salle de bain avec bain et douche séparée. Les produits mis à disposition sont de qualités. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, fruits frais, saumon, spécialités et le personnel est attentionné et aux petits soins. Un véritable plaisir à chaque fois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux