“un palace de charme”

Metropole Hotel
N° 53 sur 385 Hôtels à Venise
“un palace de charme”
Avis écrit le 22 mai 2013

il y a des palaces avec un "plus": celui du charme et c'est le cas du Metropole, à deux pas de la place saint Marc. Un service excellent et attentionné sans être pesant, le calme du salon rouge et le bonheur du jardin intérieur. Le tout à "taille humaine". Des chambres très "cosy", une literie de qualité. Un havre de paix alors que la foule des touristes s'agite sur la Riva degli Schiavoni. Des prix corrects pour ce standing, si ce n'est l'excès du coût du petit déjeuner-buffet, bon mais sans originalité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Liège
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes allés manger en famille au restaurant de cet hôtel connu et reconnu. Si les plats étaient d'un très bon niveau, quelques faits nous ont pourtant laissés sur notre faim...
Après l'apéritif au champagne sur la terrasse et avant de passer à table, il nous a été demandé de régler d'hors et déjà l'addition pour le nectar français alors que la soirée ne faisait que commencer.
En ce qui concerne le sommelier, ce dernier ne pouvait proposer de bonnes bouteilles dans les bas prix ( épuisées) et pointait systématiquement les bouteilles les plus chères à la carte sans être d'un grand conseil.
Avant de passer au salon pour profiter du digestif, nous avons dû payer l'addition de la table sur demande appuyée...
Les temps sont durs pour tout le monde apparemment...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Cheylard, France
Avis écrit le 8 mai 2013

si vous connaissez la serenissime ou que vous y allez pour la premiere fois le Metropole est incontournable ! En choisissant bien votre période les prix peuvent etre trés acceptables pour ce joyau . Prenez une junior suite et evitez la vue lagune (cela vous evitera d'etre reveillé par les joggeurs que le lever de soleil motive et incite aux commentaires) . Appréciez le magique salon bar et son personnel exquis , une collation trés abordable peut vous y etre servie , mais évitez le resto qui n'est plus à la hauteur du fabuleux Corrado . Enfin profitez de chaque instant dans ce paradis y compris l'indispensable arrivée en taxi . le sejour vous coutera moins qu'un paquet de cigarettes par jour et moi qui ne fume pas j'y retourne une fois par an depuis 7 ans et ne m'en lasse pas.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes descendus au Métropole fin février après le carnaval. L'hôtel est merveilleusement bien placé, à cinq minutes de la place Saint Marc mais tout près aussi du quartier de l'Arsenal, beaucoup plus calme. L'hôtel est très bien tenu, l'accueil impeccable ce qui n'est pas toujours le cas à Venise. Nous cherchions depuis longtemps un hôtel de cette catégorie qui soit chaleureux plus intime que les grands palaces et dans lequel on se sente bien. Le petit déjeuner est excellent, varié et le service parfait. notre chambre donnait sur la lagune offrant une vue extraordinaire. rajoutons que le jardin de l'hôtel est très romantique. Enfin que dire? Vivement l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 28 avril 2013

Magnifique hôtel ! Nous y sommes allés pour notre 1er anniversaire de mariage; le personnel a été aux petits soins avec nous :) Les chambres sont propres, bien décorées (la nôtre était un peu petite mais ce n'est pas gênant). La cour intérieure est très jolie et on mange très bien au restaurant. Se trouve tout prêt de la place St-Marc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TOURNEFEUILLE
Avis écrit le 15 mars 2013

Établissement idéalement situé à quatre cents mètre de la place St Marc personnel accueillant, chambre spacieuse, et bien entretenue vue imprenable sur le petit canal et la lagune.
Seul bémol nous n'avons pas testé la restauration, en raison de son prix prohibitif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 15 mars 2013

Cadre magnifique, face à la Lagune à 100 m de la place St Marc. Personnel parlant français, discret, efficace et charmant. Chambres personnalisées. Petit plus : l'hôtel vous offre l'aller en taxi bateau depuis leur embarcadère pour une visite privée dans les verreries de Murano. Et un apéritif pour l'anniversaire de mon ami. Petit déjeuner somptueux. Voyage organisé par "Voyages Privés". Tout était parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux