“Magnifique hôtel”
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel
N° 51 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 29 juillet 2013

Magnifique hôtel situé tout près de la Place St-Marc sur le grand canal. Très belle chambre avec décor typique de Venise. Service irréprochable.

Attention par contre au tarif abusif du petit déjeuner continental si non inclus dans le séjour, 30 euros par personne et de piètre qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 298)

Avis publié : 22 mai 2013

il y a des palaces avec un "plus": celui du charme et c'est le cas du Metropole, à deux pas de la place saint Marc. Un service excellent et attentionné sans être pesant, le calme du salon rouge et le bonheur du jardin intérieur. Le tout à "taille humaine". Des chambres très "cosy", une literie de qualité. Un havre de paix alors que la foule des touristes s'agite sur la Riva degli Schiavoni. Des prix corrects pour ce standing, si ce n'est l'excès du coût du petit déjeuner-buffet, bon mais sans originalité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes allés manger en famille au restaurant de cet hôtel connu et reconnu. Si les plats étaient d'un très bon niveau, quelques faits nous ont pourtant laissés sur notre faim...
Après l'apéritif au champagne sur la terrasse et avant de passer à table, il nous a été demandé de régler d'hors et déjà l'addition pour le nectar français alors que la soirée ne faisait que commencer.
En ce qui concerne le sommelier, ce dernier ne pouvait proposer de bonnes bouteilles dans les bas prix ( épuisées) et pointait systématiquement les bouteilles les plus chères à la carte sans être d'un grand conseil.
Avant de passer au salon pour profiter du digestif, nous avons dû payer l'addition de la table sur demande appuyée...
Les temps sont durs pour tout le monde apparemment...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

si vous connaissez la serenissime ou que vous y allez pour la premiere fois le Metropole est incontournable ! En choisissant bien votre période les prix peuvent etre trés acceptables pour ce joyau . Prenez une junior suite et evitez la vue lagune (cela vous evitera d'etre reveillé par les joggeurs que le lever de soleil motive et incite aux commentaires) . Appréciez le magique salon bar et son personnel exquis , une collation trés abordable peut vous y etre servie , mais évitez le resto qui n'est plus à la hauteur du fabuleux Corrado . Enfin profitez de chaque instant dans ce paradis y compris l'indispensable arrivée en taxi . le sejour vous coutera moins qu'un paquet de cigarettes par jour et moi qui ne fume pas j'y retourne une fois par an depuis 7 ans et ne m'en lasse pas.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous sommes descendus au Métropole fin février après le carnaval. L'hôtel est merveilleusement bien placé, à cinq minutes de la place Saint Marc mais tout près aussi du quartier de l'Arsenal, beaucoup plus calme. L'hôtel est très bien tenu, l'accueil impeccable ce qui n'est pas toujours le cas à Venise. Nous cherchions depuis longtemps un hôtel de cette catégorie qui soit chaleureux plus intime que les grands palaces et dans lequel on se sente bien. Le petit déjeuner est excellent, varié et le service parfait. notre chambre donnait sur la lagune offrant une vue extraordinaire. rajoutons que le jardin de l'hôtel est très romantique. Enfin que dire? Vivement l'année prochaine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Magnifique hôtel ! Nous y sommes allés pour notre 1er anniversaire de mariage; le personnel a été aux petits soins avec nous :) Les chambres sont propres, bien décorées (la nôtre était un peu petite mais ce n'est pas gênant). La cour intérieure est très jolie et on mange très bien au restaurant. Se trouve tout prêt de la place St-Marc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Établissement idéalement situé à quatre cents mètre de la place St Marc personnel accueillant, chambre spacieuse, et bien entretenue vue imprenable sur le petit canal et la lagune.
Seul bémol nous n'avons pas testé la restauration, en raison de son prix prohibitif.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Castello
Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Hotel Danieli, A Luxury Collecti...
N° 65 sur 385 à Venise
Baglioni Hotel Luna
Baglioni Hotel Luna
N° 61 sur 385 à Venise
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 12 sur 385 à Venise
The Westin Europa & Regina, Venice
The Westin Europa & Regina, Veni...
N° 94 sur 385 à Venise

Vous connaissez Metropole Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Metropole Hotel

Adresse: Riva Degli Schiavoni 4149, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°35 des hôtels de luxe à Venise
N°57 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 178€ - 563€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropole Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Venise
Metropole Venise