“Un très bon hotel”

Metropole Hotel
N° 53 sur 385 Hôtels à Venise
“Un très bon hotel”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits début septembre à l'hôtel Métropole. Cet hotel est très agréable et a beaucoup de charme. Notre chambre était belle, propre et d'une bonne taille. L'accueil du personnel était parfait et le jardin dans lequel on prend le petit déjeuner est très joli. Le seul problème est que nous entendions un peu trop la chambre voisine. Sinon tout était parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 août 2013

un excellent séjour au Métropole hôtel. Hôtel traditionnel charmant avec l'avantage de se trouver tout près de la place St Marc, avec un accès direct par bateau ... important lorsque l'on a quelques bagages ! nous avons eu l'occasion de croiser des voyageurs dans les rues et sur les nombreux ponts avec leurs valises...
Le personnel est très accueillant et attentionné. Le petit-déjeuner buffet dans le jardin intérieur très agréable avec de bons produits frais. Le bar également les tarifs ne sont pas abusifs. Toutefois, nous n'avons pas essayé le restaurant, les tarifs étant un peu élevés de plus menu à choix unique pas de possibilité de prendre un plat à la carte. Les chambres ne sont pas très grandes mais jolies avec une literie de qualité. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour romantique à Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jérôme
Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique hôtel situé tout près de la Place St-Marc sur le grand canal. Très belle chambre avec décor typique de Venise. Service irréprochable.

Attention par contre au tarif abusif du petit déjeuner continental si non inclus dans le séjour, 30 euros par personne et de piètre qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2013

il y a des palaces avec un "plus": celui du charme et c'est le cas du Metropole, à deux pas de la place saint Marc. Un service excellent et attentionné sans être pesant, le calme du salon rouge et le bonheur du jardin intérieur. Le tout à "taille humaine". Des chambres très "cosy", une literie de qualité. Un havre de paix alors que la foule des touristes s'agite sur la Riva degli Schiavoni. Des prix corrects pour ce standing, si ce n'est l'excès du coût du petit déjeuner-buffet, bon mais sans originalité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes allés manger en famille au restaurant de cet hôtel connu et reconnu. Si les plats étaient d'un très bon niveau, quelques faits nous ont pourtant laissés sur notre faim...
Après l'apéritif au champagne sur la terrasse et avant de passer à table, il nous a été demandé de régler d'hors et déjà l'addition pour le nectar français alors que la soirée ne faisait que commencer.
En ce qui concerne le sommelier, ce dernier ne pouvait proposer de bonnes bouteilles dans les bas prix ( épuisées) et pointait systématiquement les bouteilles les plus chères à la carte sans être d'un grand conseil.
Avant de passer au salon pour profiter du digestif, nous avons dû payer l'addition de la table sur demande appuyée...
Les temps sont durs pour tout le monde apparemment...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Cheylard, France
Avis écrit le 8 mai 2013

si vous connaissez la serenissime ou que vous y allez pour la premiere fois le Metropole est incontournable ! En choisissant bien votre période les prix peuvent etre trés acceptables pour ce joyau . Prenez une junior suite et evitez la vue lagune (cela vous evitera d'etre reveillé par les joggeurs que le lever de soleil motive et incite aux commentaires) . Appréciez le magique salon bar et son personnel exquis , une collation trés abordable peut vous y etre servie , mais évitez le resto qui n'est plus à la hauteur du fabuleux Corrado . Enfin profitez de chaque instant dans ce paradis y compris l'indispensable arrivée en taxi . le sejour vous coutera moins qu'un paquet de cigarettes par jour et moi qui ne fume pas j'y retourne une fois par an depuis 7 ans et ne m'en lasse pas.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes descendus au Métropole fin février après le carnaval. L'hôtel est merveilleusement bien placé, à cinq minutes de la place Saint Marc mais tout près aussi du quartier de l'Arsenal, beaucoup plus calme. L'hôtel est très bien tenu, l'accueil impeccable ce qui n'est pas toujours le cas à Venise. Nous cherchions depuis longtemps un hôtel de cette catégorie qui soit chaleureux plus intime que les grands palaces et dans lequel on se sente bien. Le petit déjeuner est excellent, varié et le service parfait. notre chambre donnait sur la lagune offrant une vue extraordinaire. rajoutons que le jardin de l'hôtel est très romantique. Enfin que dire? Vivement l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux