Contrôle des avis
1 396 résultats
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Superbe terrasse avec vue imprenable, personnel aux petits soins.
On a adoré s'y prélasser aux heures chaudes en sirotant cocktails, picorant les petits apéritifs... bref, mon lieu de relaxation préféré à Taormina

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours et deux nuits dans ce superbe hôtel proche de la place San Marco.

Facile d’accès depuis l’aéroport via la ligne de bateau Alilaguna - Linea Blu. Comptez environs 1h20 de bateau pour arrivé sur le quai San Zaccaria à quelques pas de l’hôtel.

Un très bel accueil, des conseils de la part de la conciergerie, nous avons été servie par un personnel multilingue et vraiment au top.

L’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié, au calme, mais pas loin de la place et des activités, l’embarcadère pour prendre le bateau est à 1-2min max.

La décoration intérieur est très soigné, avec des objets exposés que l’on peut admirer en se “perdant” dans les étages et en naviguant dans les couloirs.

La chambre est suffisamment spacieux, avec de petites attentions. La salle de bain est dotée d’une baignoire, un wc, un bidet et une vasque.

La literie est grand et confortable, les oreillers sont bien mais peut être un peu trop durs.

Nous avons une chambre donnant sur le petit canal qui avait beaucoup de Gamble et qui était très calme.

Le petit déjeuné est dans un lieu joliment décoré, bien accueilli par le personnel, un large choix de sucré et salé j’offre à nous pour bien commencer la journée. Tout est très bon et frais, le café est bien pas trop serré pour le matin.

C’est hôtel offre un excellent rapport qualité/prix/situation.

Je le recommande sans aucune hésitation.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 février 2018

Bel hotel, les chambres sont un peu rococo pour certains mais très romantique pour les autres...Le personnel est très gentil, le concierge Giuliano est de très bon conseille,(il parle même français..;) ) Le service des chambres au top et le petit déjeuner en forme de buffet est TRES copieux !!!! De plus, il est situé à 5 minutes de la place Saint-Marc et face aux stations du Vaporetto.... En résumé, la semaine est passée trop vite et je reviendrai avec plaisir, en attendant je vous le recommande vivement !!!!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Je descends 3 à 4 fois par an à Venise dans cet hôtel ,le personnel est très pro et adorable, on a l impression d être dans sa deuxième maison, le cadre est superbe, proche de la place St Marc, mais loin de la foule, derrière l hôtel le quartier du castelo, véritable quartier vénitien, ou j achete avant de partir mes pâtes fraîches à un artisan, les petits déjeuners y sont très bons servis dans un charmant jardin ou à la chambre.
J adore cet hôtel et je n'ai qu un voeu, vite y revenir!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Superbe hôtel très bien situé.
La chambre est décorée dans le style vénitien. L’hôtel est comme un musée
Accueil 5*
Emplacement top, vaporetto a proximité et place san Marco a 5mn à pied
Ponton dans l’hôtel, idéal si vous voulez prendre un bateau taxi

Date du séjour : août 2017