“Un coin de verdure à Venise !”

HOTEL OLIMPIA Venice
N° 29 sur 387 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 juin 2012

Nous revenons de cet hotel qui nous a enchanté, très pret de la place roma et donc de tous les transports ,(bien utile avec les valises ) nous avons eu une jolie chambre donnant sur les jardins ,l'hotesse d'acceuil est charmante et fait tout pour nous rendre le séjour agréable ! Très bon petit déjeuner un peu cher pour un 3 étoile mais c'est Venise ! (cependant le prix varie de 1 à 10 suivant la nuit )

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 299)

Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons etes tres bien recus. L'ensemble du personnel est trés trés attentionné et professionnel. Les installations sont tout à fait correctes, la chambre trés propre, spacieuse et tranquille. Qui plus est, l'hotel est à 2 minutes à pied de la Piazzale di Roma : un énorme avantage quand on arrive ou on repart de Venise et un emplacement tout à fait recommendables pour démarrer la visite de la ville car correspondant également au terminus de plusieurs vaporettos. Bref, idéal.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Très bien situé, car près de la gare et de l'arrivée de la navette bus de l'aéroport. Proche également de suffisamment de restaurants (au moins 7 ou 8 dans les 100 mètres). Le tout en étant dans une rue très calme. Chambre (double supérieure) propre et sympa au fond de la cour fleurie. Bonne literie, petite salle de bain. Quasiment tout le personnel parle français et cherche à aider. La salle de petit déjeuner est petite, mais ça reste acceptable. Bref hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

2 très gros avantages pour cet hotel :
1- sa situation à l'entrée de venise que vous arriviez en train ou en voiture la gare et les parking sont à une centaine de mètres ce qui est très pratique quand on doit trainer ses valises...
2- chambre pour quatre parfaite pour une famille (4 personnes) même avec des adolescents : c'est une mini suite.
Le service est professionnel, le petit déjeuner correct et complet.
très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres donnant sur la très grande cour intérieure.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons etes tres bien recus pars Les receptionnistes qui sont charmants,a votre ecoute, la chambre etait tres propre et cosy,silencieuse, le petit dejeuner excellent. Tout etait parfait, ce qui nous a rendu le sejour agreable. Je recommande vivement cet hotel, vous ne serez pas decu.D'autant plus qu'il est pres de la gare routiere, et du depart des vaporetto.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Hotel à deux pas de la gare ferroviere santa Lucia. Ça permet de rapidement déposer ses bagages sans traverser Venise. À un pas de la place Roma pour les vaporettos: on peut aller pratiquement partout de cet arrêt: centre ville, lido, murano.
Sinon à 5 min à pied de la place santa margherita: bon restos, cafés, bars et ambiance festive et étudiante.
Les chambres sont bien, la salle de bain nickèle, le petit dej ok et l'accueil très bien.
Comme tout hôtel à Venise ça reste cher...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 octobre 2011

Accès pratique l'hotel est situé a 5 minutes de la place des bus, chambre triple spacieuse, jolie cour intérieure très fleurie, le petit déjeuné est quelquonque.
Bon point de départ pour la visite de la ville, partie nord est (Bateau pour Murano et Burano)et le sud est de Venise.
Globalement satisfait de la prestation de cet hotel situé loin du bruit et de la foule

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Dorsoduro/Accademia
Hotel Colombina
N° 49 sur 387 à Venise
Hotel Canal Grande
N° 9 sur 387 à Venise

Vous connaissez HOTEL OLIMPIA Venice ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL OLIMPIA Venice

Adresse: Santa Croce 395 | Piazzale Roma, 30135 Venise, Italie (Anciennement Best Western Hotel Olimpia)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°4 des hôtels écologiques à Venise
N°33 des hôtels d'affaires à Venise
N°40 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 104€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — HOTEL OLIMPIA Venice 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Nozio Netplan srl, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL OLIMPIA Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpia Venise
Olimpia Venise