“Super Hôtel”

N° 35 sur 384 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Super Hôtel”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjournés pendant 9 jours pour la semaine du jour de l'an au sein de l'hôtel Olimpia.
L'hôtel est très bien situé, à trois minutes de la Place Roma. C'est très pratique car il y a seulement deux ponts à passer et pas de Vaporetto a prendre.

De plus l'hôtel est situé à deux pas des stations de Vaporetto et de taxi. Un supermarché à proximité. Accès au centre de la ville en quelques minutes de marche (si on ne se perd pas :) )

Nous sommes arrivés en fin de soirée, l'accueil fût très chaleureux. Et tout le reste du séjour les membres du personnels ont été aimables et chaleureux.

Nous avions une chambre dans la partie "annexe" de l'hôtel. C'est à dire que nous devions traverser la petit jardin pour acceder à la chambre. Cela n'a pas du tout été gênant.
Notre chambre était au rez-de-chaussée avec une vue sur la rue. Nous n'avons eu aucun dérangement durant tout le séjour.

La chambre était très bien décorée dans l'esprit Venicien.. Plusieurs rangements, télé, climatisation - chauffage (qui fonctionnait sans pb). La salle de bain, spacieuse avec douche.
Le ménage était fait tous les jours. La chambre et la salle de bain était très propre, aucun reproche.

Enfin, large choix pour le petit déjeuner (sucré et salé). Seul petit bémol, les jus de fruits à la machine qui n'étaient pas excellent.

Nous conseillons cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Hôtel particulièrement bien situé près de la gare. Le soir c'est pratique parce qu'il y a pas mal de restaurants peu touristiques à moins de 5 min à pied.
Les chambres sont décorées de façon barroque en très bon état. Salle de bain impeccablement remise en état.
Très silencieux et petit jardin à l'arrière très agreable

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 2 janvier 2013

Je suis resté dans cet hôtel avec ma copine pendant 5 jours. Il est très agréable, on s'y sent bien, on y dort bien !! La déco est très typique vénitienne. Le petit déjeuner est pas mal mais ca reste c'est LE point faible...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Une chambre magnifique avec une très belle vue sur le canal, très propre qui plus est. Hotel idéalement situé , juste à côté des stations de bus qui amènent à l'aéroport et des staions de vaporetto .D'excellents petits déjeuners et du personnel très gentil et toujours souriant. Nous avons passe un très bon moment , encore merci :)

• Séjour du décembre 2012
Taroudant, Maroc
Avis écrit le 24 novembre 2012

le personnel est vraiment disponible et nous a donné pas mal d'infos pratiques.
l'endroit est évidemment hyper clean et les petits déjeuners sympa.
si cela vous est possible, demandez une double supérieure qui sont vraiment très agréables.
l'hotel est proche de la gare et de la place de Rome.
c'est donc en quelque sorte le "portail" de Venise.
pour ceux qui aiment marcher, et c'est notre cas, il est possible de prendre plusieurs itinéraires pour rejoindre la place St Marc.
de très belles occasions de découvrir de beaux quartiers.
le trajet se fait également en direct par le grand canal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai séjourné en famille dans cet hôtel avant de partir en croisière. Bien situé dans un quartier calme proche de la gare et à un km du centre. Un petit canal passe devant. L'intérieur est baroque avec lustres et mobilier stylés. A la réception, le personnel est aimable. Ma chambre donnait sur un jardin pas très grand mais agréable ; Très belle salle de bains récemment rénovée. Pas de bruit la nuit. Le petit déjeuner se trouve dans une salle de tradition vénitienne avec tableaux, lustres etc.... Petit déjeuner copieux. Trés bien en tous points. On est vraiment dans l'ambiance vénitienne...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bien placé à l'entrée de Venice, face à un canal et jardin à l'arrière.
Accueil de haute qualité. Décoration baroque originale avec salle de douche
"design" !
Petit déjeuner de qualité et très copieux.
On est au départ des cars pour l'aéroport, du tram pour le cruise terminal et des
vaporettos du Grand Canal...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille