“De retour de Venise pour le carnaval”

HOTEL OLIMPIA Venice
N° 34 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 février 2013

Très bon hôtel situé à 2 pas de la Plazza roma. Nous avons été très bien accueilli et le personnel parle français. Notre chambre était situé dans le bâtiment au fond du jardin de l'hôtel. Très belle chambre, salle de bain correcte et petit déjeuner parfait et très copieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HOTEL OLIMPIA Venice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2013

L'emplacement est parfait juste à côté de la gare permettant avec le pass de se déplacer tous les jours avec facilités et suivre les conseils du personnel
le petit déjeuner était très correct
Le décor un peu viellot mais pour le prix tout à fait correcte
Seul Bémol la literie n'était plus en très bon état
l'accueil était parfait le personnel très serviable et tout était très propre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2013

Hôtel très bien situé à l'entrée de Venise. Très bon accueil, le cadre de l'hôtel est charmant et propre. Notre chambre répondait parfaitement au cadre de Venise et à nos attentes : draps et lit propre ainsi que le salle de bain.

Concernant le petit déjeuner, il est bien complet avec beaucoup de choix, seul petit bémol les jus de fruits proviennent d'une machine donc sont coupés à l'eau.

Nous vous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2013

Hôtel de bonne qualité, bien placé dans Venise, chambre très propre avec salle de bain toute neuve, wifi dans les chambres qui marche bien, personnel très accueillant, rien a dire établissement de bonne qualité. Décoration de la chambre un peu vieillotte mais chambre très très propre..bon rapport qualité prix rien a dire établissement à conseiller

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2013

Nous avons séjournés pendant 9 jours pour la semaine du jour de l'an au sein de l'hôtel Olimpia.
L'hôtel est très bien situé, à trois minutes de la Place Roma. C'est très pratique car il y a seulement deux ponts à passer et pas de Vaporetto a prendre.

De plus l'hôtel est situé à deux pas des stations de Vaporetto et de taxi. Un supermarché à proximité. Accès au centre de la ville en quelques minutes de marche (si on ne se perd pas :) )

Nous sommes arrivés en fin de soirée, l'accueil fût très chaleureux. Et tout le reste du séjour les membres du personnels ont été aimables et chaleureux.

Nous avions une chambre dans la partie "annexe" de l'hôtel. C'est à dire que nous devions traverser la petit jardin pour acceder à la chambre. Cela n'a pas du tout été gênant.
Notre chambre était au rez-de-chaussée avec une vue sur la rue. Nous n'avons eu aucun dérangement durant tout le séjour.

La chambre était très bien décorée dans l'esprit Venicien.. Plusieurs rangements, télé, climatisation - chauffage (qui fonctionnait sans pb). La salle de bain, spacieuse avec douche.
Le ménage était fait tous les jours. La chambre et la salle de bain était très propre, aucun reproche.

Enfin, large choix pour le petit déjeuner (sucré et salé). Seul petit bémol, les jus de fruits à la machine qui n'étaient pas excellent.

Nous conseillons cet hôtel sans hésitation !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013 par mobile

Hôtel particulièrement bien situé près de la gare. Le soir c'est pratique parce qu'il y a pas mal de restaurants peu touristiques à moins de 5 min à pied.
Les chambres sont décorées de façon barroque en très bon état. Salle de bain impeccablement remise en état.
Très silencieux et petit jardin à l'arrière très agreable

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 2 janvier 2013

Je suis resté dans cet hôtel avec ma copine pendant 5 jours. Il est très agréable, on s'y sent bien, on y dort bien !! La déco est très typique vénitienne. Le petit déjeuner est pas mal mais ca reste c'est LE point faible...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com