“Bon hôtel”

HOTEL OLIMPIA Venice
N° 33 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné juste une nuit à l'occasion de notre croisière. L'hôtel est très bien situé juste en face de la piazzale roma.
Pleins de chose à visiter autour de l'hôtel. Belle grande chambre pour 4 personnes ( familial). Nous avons tous fait à pied: boutiques, restaurants.
Très bon petit déjeuner.
La wifi marche parfaitement bien. Super accueil

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juin 2014

Un peu trop chèr pour sa position, arriver à la Place San Marco est
Un peu compliquė, mais l'hôtel n'est pas mal.
Chambres classique avec des bons confort.
Le staff est professionel et sympa au même temp.
Je pense qu'on renviendra tôt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel très agréable, petite chambre mais confortable, bonne literie,salle de bain complète (bidet en plus). Personnel agréable, petit déjeuner pas super. Joli jardin. Idéalement situé pour partir en croisiere (proximité du port). J'y reviendrais sans problème.

Astuce pour la chambre : Je n'en ai vu que 2 qui étaient au dernier étage, je ne peux pas vous aider.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Bel hotel, accueil agréable.
Belle chambre, propre, confortable, bien entretenue.
Petit déjeuner (buffet) sympa.

Mais déception.

La chambre "supérieure" est petite, rien à voir avec la photo illustrant les chambres supérieures du site internet de l’hôtel.
Vue sur le canal. Oui : mais les fenêtres sont petites. Et au premier étage, les drapeaux de la façade gênent la vue.
Et si effectivement on peut voir le canal (en se penchant), ce que l'on ne peut rater, c'est le parking de la place Piazzale Roma, les bus qui défilent... pas vraiment la vue romantique Vénitienne.

Bref pour plus de 300 euros la nuit, je suis déçu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Hotel très agréable, notamment au niveau de l'accueil, tout est fait pour vous êtres agréable, avec de bon conseils sur les restaurant ou il ne faut pas aller.
Cela devient très rare, surtout dans des zones géographique si touristiques.
Très joli jardin !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

L hotel est tres bien situe,le personnel attentionne et sympathique et parlant le francais ce qui est rare en italie.Les chambres sont confortables et tres propres.Le petit dejeuner est largement servi et on a l embarras du choix. Disponible a tout moment du jour et de la nuit. Je le conseil sans hesiter,je retournerai sans aucune hesitation dans cet hotel a ma prochaine visite en italie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2014

Depuis plusieures années, nous réservons à l'hôtel Olimpia , lors de tous nos séjours à Venise. Ce fut encore le cas fin février à l'occasion du Carnaval. Nous avons eu la chance d'y avoir été les seuls 4 jours de vrai beau temps! !!
Nous maintenons notre avis très positif sur cet établissement, idéalement situé, calme, parfaitement équipé avec des chambres très agréables et confortables et confortables s

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Dorsoduro/Accademia
Castello
Hotel Sant'Antonin
Hotel Sant'Antonin
N° 32 sur 385 à Venise

Vous connaissez HOTEL OLIMPIA Venice ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL OLIMPIA Venice

Adresse: Santa Croce 395 | Piazzale Roma, 30135 Venise, Italie (Anciennement Best Western Hotel Olimpia)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°5 des hôtels écologiques à Venise
N°28 des hôtels familiaux à Venise
N°33 des hôtels d'affaires à Venise
N°40 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 95€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL OLIMPIA Venice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nozio Netplan srl, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL OLIMPIA Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpia Venise
Olimpia Residence