“Pour avoir un sourire même en pleine saison!”

HOTEL OLIMPIA Venice
N° 35 sur 386 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Amiens, France
“Pour avoir un sourire même en pleine saison!”
Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons réservé pour 5 nuits en pleine saison pour 2 personnes. La chambre est charmante. Bien insonorisée (étions juste au bord de l'escalier et je n'ai rien entendu!) et très propre! Le seul regret que j'aie eu était l'absence de baignoire. Quand on n'a que ça à reprocher...
Le personnel très à l'écoute, souriant et qui parle bien le français. Un accueil 24h/24 pour les personnes qui rentrent tardivement. Bref nickel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
PLUMERGAT - FRANCE
Avis écrit le 23 mai 2009

Hotel bien situe pres de la place Le Roma ( ce qui evite le marathon des bagages à l'arrivee et au depart ) , proche des departs des vaporettos - L'ensemble du personnel est tres aimable, disponible et parle francais - L'hotel est tres confortable et tres bien tenu - Le petit jardin interieur est agreable et le buffet copieux - Le rapport qualite/prix est correct , bien que les tarifs soient venissiens ...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 17 mai 2009

nous sommes arrivés le 13/05/09 au matin avec la compagnie rynair nous avons pris à l'aéroport le bus jusqu'à la piazzale de roma, et notre hotel se situait juste en face.Hotel super ,le personnel très aimable.Nous étions à une minute des vaprettos qui nous on amenés ces 3 jours partout dans venise.Nous avons acheté nos tickets à l'aéroport pour 3 jours plus le retour en bus cela nous a couté 43 euros par personne .C'est vraiment pas cher,car si il faut prendre à chaque fois un ticket ca reviens à 6.5 euro pour un allé.Sur la place piazzale de roma ce trouve un petit super marché pour une petite soif ,de coca ou d'eau.Celui qui nous dis que venise n'est pas payable ,c'est que cette personne n'a pas mis assez de temps pour organiser son voyage.Car nous ca nous a vraiment pas couté la peau des fesses .Voilà mon avis et encore une fois n'allez pas manger au centre de venise car là il faut etre très riche.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Houilles
Avis écrit le 30 mars 2009

Accueil, chambre, décoration et petit déjeuner sont au top. Situation légèrement exentrée très proche de la gare et de la piazale Roma. A recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
HORNU
Avis écrit le 6 mars 2009

Très bon rapport qualité/prix, personnel s'exprimant en français. L'hôtel est situé près de la place de Rome ce qui est pratique pour se déplacer car le départ des bus et des vaporettos est à proximité. Ce qui permet également de flâner dans les petites rues de Venise pour rejoindre la place Saint Marc qui se trouve à 15 minutes à pied sans évidemment se perdre car toutes les rues se ressemblent

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 1 mars 2009

Mon ami m'a offert un sejour de 2 nuits dans cet hotel, rien à redire, hotel très propre, situé à quelques pas des transports, petit dej coupieux et surtout chambre très bien decorée avec une vue sur jardin. A recommander...

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 février 2009

Comme tout le monde j'aime en avoir pour mon argent.
Et moi qui ai la critique facile, ici j'avoue que je cherche encore le petit point négatif de cet hôtel.
C'est simple, il n'y en a pas!
Une bonne situation, hors de la cohue du centre. On peut donc y dormir la fenêtre ouverte. Et c'est appréciable.
Le personnel au complet est très compétant.
Parlant très bien le français, répondant à vos questions, poli, gentil,..........
Le petit déjeuner servi est excellent. Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur.
D'une propreté rare à tous points de vue.
Nous y avons passé 2 nuits et si nous devions y retourner nous savons où aller.
Vraiment à recommander!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)