Hotel Savoia & Jolanda
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
706 $US
1 506 $US
628 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
Hotel Rialto(Venise)
712 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
295 $US
273 $US
2 011 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2012

nous avions réservé une supérieur et nous avons été surclassé en junior suite à l'arrière ce que nous avions demandé très calme chambre assez spacieuse salle de bain très bien baignoire jacuzzi décor un peu kitch mais nous sommes à Venise très propre personnel charmant parlant très bien français surtout Hans très professionnel petit déjeuner très bien et l'emplacement un rêve 2 minutes de la place saint marc et juste en place des bateaux pour visiter Venise en conclusion si nous devions retourner à Venise c'est cet hôtel que nous choisirions merci à toute l'équipe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Après avoir prévenu l'hôtel que nous venions fêter nos noces de rubis, il nous a été affecté une junior suite avec une vue sur la lagune à couper le souffle. (chambre 402)
Le décor de type vénitien était superbe alliant le confort l'élégance et le confort moderne.
La salle de bains outre la douche à l'italienne a un jaccuzzi pour 2 personnes.
En saison la chambre de cet hôtel 4 étoiles et à 670 €, hors saison elle est "offerte" à 180 €.
L'hôtel est de taille humaine (environ 70 chambres) et est situé juste à côté du Danielli.
Il est au pied des embarcadères des vaporetti en direction de la gare, des îles de Murano et Burano.
Le petit déjeuner est bon riche varié en un mot plantureux ( charcuterie, fromages, fruits, oeufs brouillés, laitages, viennoiseries etc etc...
Par contre le restaurant est décevant.
Il est comme partout à Venise mais ne mérite pas la moyenne et peut aisément être évité.
Il y a suffisemment "d'osteria" à l'excellent rapport qualité prix, dès lors que vous vous éloignez de la place Saint Marc pour que vous puissiez éviter de fréquenter ce restaurant cher et à la cuisine sans âme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

L'emplacement est idéale... Décoration chambre comme dans un rêve... Romantism garantie..... Isolation chambre très bien... Petit dej très bien .... Le dinner est très très cher mais lhotel vous fait 10% off si vous dinner dans letablissement donc ca vaut le coup...le martini a 7 euros... Juste comme cest venise...Compter un bon budget pour en gros... Le personnel de l'hôtel Sont dune gentillesse ;) moi j'ai adorée cette hôtel et Joe recommande sans hésiter

• Séjour en : avril 2011
Un membre de TripAdvisor
Strasbourg, France
Avis publié : 6 novembre 2011

Hotel bien situé à 100 mètres de la place san marco, acueil agréable, chambre confortable très propre, petit déjeuner à soigner <<exemple salade de fruit pas frais>> prestations supplémentaires agréables.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 24 octobre 2011

Je suis allé au restaurant de cet hôtel avec mon épouse le 17/10/2011 pour déjeuner.
Nous avons pris le menu touriste.

Entrée : Pâtes à la sauce tomate (al dente de chez al dente..)
Plat : 2 tranches de veau, de la "semelle" vraisemblablement, avec des pommes frites au goût réchauffé et cependant froides.
...plus jamais ça...
A noter que le service est compris (7 euros quand même !) et quand vous faites la remarque on vous répond : "c'est la vie" !!
Bref à éviter de toute urgence. Je ne parle que de la partie restauration bien entendu et du menu "touriste".

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple