“Parfait en tous point”

N° 85 sur 385 Hôtels à Venise
Venice
“Parfait en tous point”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Accueil, confort et emplacement merveilleux ! Chambre à la venise avec baignoire à bulles (chambre sup) très bien après la marche! petit déjeuner copieux. A refaire et à conseiller sans problème !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Acheres, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Idéalement situé, face à la lagune et à l'embarcadère, juste à côté du Pont des Soupirs et de la place San Marco, l'hotel est une excellente adresse. Le service est au rendez-vous, le petit déjeuner est copieux et varié. Lors de la réservation nous avions demandé un balcon car je suis fumeuse et nous l'avons eu (chambre 314) Notre chambre, bien que pas très grande, offrait tout le confort nécessaire. La salle de bains bénéficiait d'une belle douche spacieuse et d'un bel espace pour circuler. Par contre nous n'avons pas testé le restaurant car il nous a semblé hors de prix. Dans l'ensemble, la restauration à Venise n'est pas bon marché et il n'est pas si évident que ça de trouver de quoi manger, surtout en plein hiver. (Il faut savoir que la nuit tombe dès 16H30 et qu'à 17H il fait nuit noire) De + tous les restaurants proposent les mêmes menus et les spécialités sont identiques, beaucoup de plats à base de fruits de mer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 décembre 2012

L'hôtel est parfaitement placé (débarcadère, place St Marc), ce qui rend la visite de Venise peu fatigante. Le staff est très efficace et polyglotte. De plus, ils conversent facilement avec vous et sont très sympas. La propreté des chambres est incontestable et digne d'un 5 étoiles.
Pour info, nous avons eu des prix défiant toute concurrence (100€ la supérieure avec bain bouillonant) mais payer beaucoup plus ne m'aurait pas donné le sentiment de m'être fait avoir.
Les points négatifs sont à mon le petit déjeuner (produits médiocres surtout les jus de fruits) et l'absence de bouilloire dans la chambre (très utile en hiver).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Situation de l'hôtel près de la place Saint Marco et du palais des Doges. Aucun soucis particulier, personnel très accueillant et serviable. L'hôtel est propre, jolie et d'époque (d'où la nuisance sonore très légère).
A recommander.
Prendre vue sur l'eau si possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Poissy
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous n'avons pas été déçu par notre choix, l'hôtel est idéalement placé pour partir tous les jours en vaporetto pour des excursions. Nous y avons séjourné en février et gardons le souvenir d'une chambre agréable bien que pas très grande et sans vue (immeuble en face). Par contre plafond très haut et poutres apparentes,couleurs et déco cosy à souhait. Une salle de bain impeccable et le petit déjeuner buffet très correct. Accueil agréable en français et allemand. Des excursions nous ont été proposés mais nous avions déjà notre petit programme et n'ont donc pas profité de ce service. Nous recommandons cet hôtel sans hésitations et y séjournerons volontiers une autre fois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam
Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hotel que je ne connais pas et le restaurant profitent d'un emplacement idéal face à l'île de la Guidecca. Le menu touristique du restaurant de cet hotel se qualifie en dessous de l'échelle d'un à dix, superchèr, on ne lit pas toutes les petites écritures. J'ai renvoyé le plat de friture mixte, malgré les quelques bouchées j'ai été conduite à l'hôpital pour un empoisonnement alimentaire : 1er plat: Spaghetti mare, 2e plat Friture mer mixte. Le service garçon est correct, mais pour la nourriture d'une Vénétie qui se vante du Slow Food, je vous corrige tout de suite ce restaurant se fout de la gueulle du touriste. C'est ça Venise dans beaucoup d'endroits. Et on mange trop souvent mal à Venise. Je préfère mon sandwich à cette nourriture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
arsw89
Avis écrit le 25 novembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité immédiate du palais des doges, embarcadère du vaporetto et de la navette aéroport face à l'hôtel. Les suites juniors ont la vue sur la lagune, les suites junior de luxe sont au 3ème et 4ème étage avec terrasse. Certaines avec jacuzzi dans la salle de bain, ce n'était pas le cas de la nôtre N°301. Le mobilier date un peu mais est très complet, canapé, table basse, bureau ... Stores électriques très pratiques. Luminaires en cristal de Murano, riches rideaux et finitions du mobilier doré dans le style vénitien. Salle de bain petite, un peu de marbre rose, mais bien équipée, peignoir, chaussons, produits de toilettes, de bain renouvelés et nombreuses serviettes. Le point fort était la terrasse de la chambre, bien qu'étroite, elle dispose d'une table et deux chaises. La vue même de nuit est époustouflante, on est bercé par le clapotis de l'eau et la vue des bateaux et gondoles. Petit déjeuner : le choix n'est pas immense mais les produits sont de très bonne qualité, notamment la charcuterie, les oeufs brouillés ou la salade de fruits frais. A noter le prix modéré des consommations du minibar en chambre. Enfin je termine par le meilleur : l'accueil qui fut exceptionnel, attentionné et en français. L'hôtel nous a offert le bateau-taxi à murano dans une verrerie partenaire, démonstration et passage par le magasin. Cependant pas de pression pour acheter et les billets retour en vaporetto sont offerts ! Nous avons obtenu sur le site de l'hôtel la chambre à 190€ au lieu de 703€ au tarif plein. Je ne peux que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors 301 302 303 et 401 402 ont une terrasse avec table et chaise. La 304 a 3 balcons...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis