Hotel Savoia & Jolanda
374 $US
377 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
255 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
137 $US
273 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
133 $US
  • Parking gratuit
2 032 résultats
Avis publié : 31 décembre 2012

Accueil, confort et emplacement merveilleux ! Chambre à la venise avec baignoire à bulles (chambre sup) très bien après la marche! petit déjeuner copieux. A refaire et à conseiller sans problème !!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 29 décembre 2012

Idéalement situé, face à la lagune et à l'embarcadère, juste à côté du Pont des Soupirs et de la place San Marco, l'hotel est une excellente adresse. Le service est au rendez-vous, le petit déjeuner est copieux et varié. Lors de la réservation nous avions demandé un balcon car je suis fumeuse et nous l'avons eu (chambre 314) Notre chambre, bien que pas très grande, offrait tout le confort nécessaire. La salle de bains bénéficiait d'une belle douche spacieuse et d'un bel espace pour circuler. Par contre nous n'avons pas testé le restaurant car il nous a semblé hors de prix. Dans l'ensemble, la restauration à Venise n'est pas bon marché et il n'est pas si évident que ça de trouver de quoi manger, surtout en plein hiver. (Il faut savoir que la nuit tombe dès 16H30 et qu'à 17H il fait nuit noire) De + tous les restaurants proposent les mêmes menus et les spécialités sont identiques, beaucoup de plats à base de fruits de mer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

L'hôtel est parfaitement placé (débarcadère, place St Marc), ce qui rend la visite de Venise peu fatigante. Le staff est très efficace et polyglotte. De plus, ils conversent facilement avec vous et sont très sympas. La propreté des chambres est incontestable et digne d'un 5 étoiles.
Pour info, nous avons eu des prix défiant toute concurrence (100€ la supérieure avec bain bouillonant) mais payer beaucoup plus ne m'aurait pas donné le sentiment de m'être fait avoir.
Les points négatifs sont à mon le petit déjeuner (produits médiocres surtout les jus de fruits) et l'absence de bouilloire dans la chambre (très utile en hiver).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Situation de l'hôtel près de la place Saint Marco et du palais des Doges. Aucun soucis particulier, personnel très accueillant et serviable. L'hôtel est propre, jolie et d'époque (d'où la nuisance sonore très légère).
A recommander.
Prendre vue sur l'eau si possible !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous n'avons pas été déçu par notre choix, l'hôtel est idéalement placé pour partir tous les jours en vaporetto pour des excursions. Nous y avons séjourné en février et gardons le souvenir d'une chambre agréable bien que pas très grande et sans vue (immeuble en face). Par contre plafond très haut et poutres apparentes,couleurs et déco cosy à souhait. Une salle de bain impeccable et le petit déjeuner buffet très correct. Accueil agréable en français et allemand. Des excursions nous ont été proposés mais nous avions déjà notre petit programme et n'ont donc pas profité de ce service. Nous recommandons cet hôtel sans hésitations et y séjournerons volontiers une autre fois.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple