“Bien situé”

North Wilkesboro, Caroline du Nord
“Bien situé”
Avis écrit le 13 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé, près de l'arrêt Saint-Marc et en face du Grand Canal. Les employés n'étaient pas forcément très aimables mais il n'étaient pas non plus grossiers. Ils ont été d'une aide précieuse pour les informations et les itinéraires et ils ont aussi gardé nos valises une fois la chambre rendue pour que nous puissions visiter encore un peu la ville avant de repartir. Nous étions agréablement surpris à notre retour le soir de trouver les draps rabattus et des chocolats sur l'oreiller :-)

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 16 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était admirablement bien situé. On rejoignait très facilement à pied l'arrêt Saint-Marc pour les vaporettos et en plus, il était à proximité de nombreux grands sites touristiques comme la Place Saint-Marc et le Pont des Soupirs. On peut aller à pied jusqu'à de nombreux autres sites.

L'hôtel offrait un petit déjeuner abondant, mais un peu trop salé à mon goût, même le jus d'orange.

Les plus:
- les peignoirs de bain luxueux
- le petit déjeuner gratuit
- le bon emplacement
- le chauffe-serviettes

Les moins:
- des moisissures et de la rouille dans la salle de bains
- des ascenseurs minuscules
- pas de salle informatique et l'accès internet payant

Chelmsford, Essex
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus à cet hôtel pour le début de notre lune de miel à Venise. La chambre était un peu petite avec une vue sur un mur de briques mais la décoration et le mobilier étaient de très belle qualité. Le petit déjeuner était servi sur le Grand Canal et il était très varié. L'hôtel était admirablement bien situé, à 3 minutes à pied de la Place Saint Marc et juste en face d'un arrêt de vaporetto. Le personnel était très aimable. C'était un excellent point de chute pour visiter Venise.

Johannesburg
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment là où on le dit, tout près de la place Saint-Marc. C'est à la fois un bien... et un mal. C'est bien parce qu'on est en deux minutes à pied au Palais des Doges, à la Basilique Saint-Marc et à la place Saint-Marc. Mais c'est aussi un mal car il y a des MILLIONS de touristes qui s'entassent dans le moindre espace libre du quartier. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

L'hôtel est, comme tout à Venise, très cher. C'est un quatre étoiles, le personnel était agréable, la chambre était propre (mais un peu exiguë avec le lit supplémentaire pour mon bébé) et la salle de bains était moderne. L'air conditionné fonctionnait bien (il faisait très chaud à Venise en juillet). Notre chambre n'avait pas de vue sur la lagune, mais certaines chambres de l'hôtel, si.

Le petit déjeuner qui était compris dans le prix était tout à fait suffisant et à la hauteur de la plupart des hôtels italiens, mais pas aussi bon qu'on aurait pu l'espérer dans un quatre étoiles ailleurs dans le monde.

Si vous cherchez un hôtel sûr, propre, facile à trouver (cela peut être un problème à Venise), alors je vous recommande celui-là. Je ne le considèrerais pas, personnellement, comme un quatre étoiles, mais peut-être plutôt comme un très bon trois étoiles.

Virginia
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un super endroit où rentrer le soir après avoir exploré Venise. Le personnel est très sympathique et arrangeant. L'hôtel est situé tout près des bateaux taxis, de la place St Marc et du pont du Rialto. Le petit déjeuner était très bon et les employés très agréables. Le déjeuner n'était pas terrible, mais bon, on est en Italie, ce n'est jamais bien mauvais ! Si tout notre séjour à Venise a été merveilleux c'est sans conteste en partie grâce à cet hôtel. C'est un endroit parfait pour se reposer quand on veut découvrir le plus de choses possibles dans cette ville.

Scotland
Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons bénéficié d'une super affaire pour cet hôtel via un site de réservation en ligne, et ça valait vraiment le coup. L'hôtel était très joli, le personnel très sympathique et serviable.
La chambre en elle-même était petite comparée à d'autre villes mais on m'a dit que les chambres d'hôtels à Venise sont assez petites. Malheureusement notre chambre n'avait pas de vue, bien que l'hôtel soit situé sur un bord de l'île, au-dessus de l'eau. La chambre était très propre et bien entretenue.
Il faisait très froid à Venise, mais un froid sec, et on pouvait voir qu'ils venaient juste de déblayer les pontons après la saison humide !
Il faut dire à propos de Venise que les tours en gondoles ne sont pas donnés !