Hotel Savoia & Jolanda
2 005 résultats
AffinerToutes les langues
198203 avis sur 2 005
Avis publié : 17 mai 2013

Nous y étions début avril pour 3 jours. Emplacement remarquable en bordure du Grand Canal, près de l'arrêt du Vaporetto. Jusque là, tout va bien. Accueil cordial mais nous dit-on, il y a des problèmes d'eau et on nous conseille un hôtel voisin, 3* au lieu de 4*, un peu sordide, sur une cour éloignée. Nous insistons et il nous est donné une chambre assez obscure, d'un décors assez dépassé. Le service du petit déjeuner est top. Nous avions dans la chambre un matelas pliant en mousse pour faire des étirements après de longues marches; il a disparu dès le premier matin et personne n'a pu nous donner la moindre info. Pour un 4* ?
Donc avis mitigé, assez restrictif. A ce prix, vous pouvez trouver mieux. Nous irons ailleurs lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Très bon hotel, excellemment placé,chambre très grande, très propre, vue sur la lagune magnifique,petit déjeuner très bon.
Certains services ne nous ont pas été proposés le premier jour mais il est vrai que nous sommes arrivés fort tard.Par contre, l.organisation de notre arrivée avec l'hôtel a été parfaite même si un peu onéreuse.Hotel a recommander,j'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avions réservé trois nuits à l’hôtel Villa Igea et lors de l'enregistrement à l'hotel Savoia & Jolanda, le personnel nous a surclassé dans l'une de ses chambres.

On nous a attribué une merveilleuse petite chambre sous les toits, entièrement refaite à neuf avec une vue sur le Grand Canal. Calme et tranquillité absolue. Chambre très propre, ménage et serviettes propre chaque jour de notre séjour.
Le personnel est tout à fait charmant et attentif à nos besoins.
Le petit déjeuner est servit en buffet et est très copieux. Un matin, nous l'avons fait monter dans la chambre (service payant) et celui ci nous a finalement été offert.

L'hotel Savoia & Jolanda nous a même offert une balade en bateau pour nous rendre sur l'île de Murano afin de visiter une usine de verrerie. Cette usine a très certainement des accords commerciaux avec l’hôtel mais cela n'a pas empêché la gentillesse et la prévenance de tout le personnel de l'usine.

Nous recommandons grandement cet hôtel. Nous y reviendrons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Chambre single de la taille d'un cagibi pas la place pour se retourner une fenêtre donnant sur un mur et impossible de laisser ouverte car au dessus d'une soufflerie ...irrespirable lit pour un nain....
A déconseiller donc si vous n'êtes pas en couple...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Un très bon séjour est conditionné par deux éléments,l'acceuil et la qualité de la chambre, le notre pour nos 40 ans de mariage fût magnifique et ce en partie grâce
à HANS ,sa gentillesse,son professionnalisme qui nous a donné la chambre correspondante à nos souhaits avec balcon et superbe vue sur la lagune( nous avions la 302,suite junior) Nous recommandons vivement cet hotel situé a deux
minutes de la place st Marc

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple