“Très bien”

Hotel Savoia & Jolanda
N° 80 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 22 mars 2014

Demandé une chambre avec vue sur le canal et balcon. Nous avons eu ce que nous avions demandé avec en plus un balcon où nous pouvions boire un Spritz en toute tranquillité en regardant San Giogio Maggiore etc.... exposé plein sud, c'était super. Super accueil en Français, chambre très propre, changée et nettoyée tous les jours avec peignoir de bain et chaussons.Volets électriques et pas de bruits des voisins ou des ruelles avoisinantes. Demander le 3ème étage avec vue sur la lagune. Ne pas demander l'annexe (derrière).Petits déjeuners copieux, ne nécessitant pas de déjeuner le midi. L'hôtel a une navette qui amène à Murano avec visite de verrerie. C'est notre 5ème visite à Venise. C'est le meilleur hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Savoia & Jolanda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Une telle disparité dans cet hôtel.. ! Avec 2 réservations du même tarif, vous pouvez avoir 2 chambres totalement différentes.

Nous avions réservé cet hôtel (chambre standard) pour 7 nuits, à l'occasion du carnaval de Venise. Chambre petite mais à la décoration un peu moderne et sympathique, elle est dotée d'une très jolie salle de bains moderne (avec douche). Tout va bien... tant qu'on ne s’assoit pas sur le lit ! La 1re nuit a été mauvaise, écourtée par un mal de dos affreux pour tous les deux nous réveillant à 6h du mat' (qui plus est cette chambre n°310 donne sur une petite rue, assez bruyante vers 6h du matin (les marchands y récupèrent leur marchandise à touristes)).

Heureusement, pour tant de nuits, l'hôtel a consenti à nous changer de chambre pour nous placer dans la 220, décorée façon vénitienne (poutres apparentes, tête de lit dorée), assez mignonne outre cette salle de bain bas de gamme avec sa baignoire et sa vasque en plastique.

S'ils ne nous avaient pas changé de chambre, nous aurions pris un autre hôtel. Cette literie première nous a presque fait croire qu'on dormait dans un hôtel 1étoile en France ! Une planche de bois en ressenti, un matelas très épais en visuel, c'est à n'y rien comprendre...

Ceci dit le personnel est charmant, outre l'incompétence et la non-amabilité des serveuses au petit-déjeuner (pas mal mais pas digne d'un 4*, au passage).

Finalement nous n'avons vraiment aimé... que l'emplacement de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 310, comme ses comparses du 3e étage peut-être, a une literie abominable : à fuir si vous...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Chambre qui a la taille d'un placard si vous y allez seul : dimension de la chambre 3 mètres sur 1.5 mètre comment peut on mettre une telle chambre en location pour un quatre étoiles c'est vraiment plus qu'honteux. Le personnel pas du tout disposé à entendre quoi que ce soit je le déconseille absolument si vous devez louer une chambre single!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 février 2014

Hotel idéalement situé,a deux pas de la place san Marco, chambre avec vue sur la lagune spacieuse,baignoire et douche a jets... (junior suite),petit déjeuné avec pas mal de choix
Hôtel où nous retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 7 février 2014

Javais reserve une suite vue sur la lagune et la chambre etait assez vieillotte et pas tres grande bien que proprete exemplaire et petites attention comme preparer les pantoufles et le lit pour le soir sympatiques! Nous avons dine au restaurant le premier soir des pates aux champignons a l'odeur et au gout plus que douteux! Cela nous a coute 50€ mais nous navons rien mange! Honteux vue la categorie de l'hotel! Le wifi est gratuit mais dans notre chambre nous ne le captions pas... Et le seche cheveux avait lembout qui tombait et ne sechait rien on ma dit je men occupe et rien navait change a mon retour... Petit dejeuner correct mis a part un jus doranges plus que chimique! Personnel acceuillant et convivial, emplacement de l'hotel et proprete sont les seuls points positifs pour nous!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 4 février 2014

Accueil courtois et efficace. Somptueuse chambre avec vue sur la lagune, j'ai été visiblement surclassé. Les oreillers sont par contre un peu durs. Petit déjeuné copieux et bon.
Seul bémol toutes les chambres sont non fumeur et en février avec une pluie battante c'est froid et humide pour fumer sur le balcon.
Un hôtel qui donne envie d'y retourner en couple.

Astuce pour la chambre : les chambres 205 et 206 sont très bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
1  Merci Jean Claude Et ... M