“Idéalement placé - Très bon hôtel”

Hotel Savoia & Jolanda
N° 80 sur 385 Hôtels à Venise
Colombes
“Idéalement placé - Très bon hôtel”
Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel idéalement placé pour visiter la ville.
Notre chambre donne sur la lagune et le matin la vue est spectaculaire, elle est très confortable, bien équipée et propre. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et le service attentionné.
Bien que situé sur la riva Degli Schiavoni, nos trois nuits ont été calmes. Autre avantage, il y a un arrêt de vaporetto face à l'hôtel (St Marc San Zaccaria).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Villiers-le-Bel, France
Avis écrit le 23 février 2010

hotel situé sur la riva degli schiavoni , la position la plus enviée de venise . arrivée depuis la gare ou l'aeroport en vaporetto ou taxi en face de l'hotel . vous etes au coeur de venise . l'entrée de l'hotel est petite , le hall agréable avec des canapés en cuir , réceptionniste et bagagiste sympas . ensuite direction la suite deluxe 304 . quelle suite immense , avec salon en velours bleu , écran plat , bureau , lit royal , salle de bain impeccable , douche hydromassage , jaccuzi . le top les 3 immenses fenetres qui vous donnent acces aux balcons et là vous découvrez la magie de venise . les gondoles , les paquebots et l'agitation des touristes . bref la vue est spectaculaire , extraordinaire . et tout ça au calme . petit déjeuner buffet trés complet avec des serveurs qui sont attentifs . en prime dans cet hotel , en réservant cette suite on vous offre une visite en bateau taxi à l'ile de murano . bref cet hotel est excellent pour un voyage en amoureux , lune de miel ou avant de partir en croisière . mais attention nous n'avons pas visité les chambres sur le coté . ..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2008

Très bon hôtel. Le petit déjeuner compris est copieux. Nous n'avons eu toutefois, en réservant pas internet, qu'une chambre toute petite toute là haut sur le toit, mais propre et bien agencée en toute simplicité avec des meubles d'époque et avec une vue sur la lagune magique !

• a aimé — La vue sur la lagune et la situation
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
North Wilkesboro, Caroline du Nord
Avis écrit le 13 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé, près de l'arrêt Saint-Marc et en face du Grand Canal. Les employés n'étaient pas forcément très aimables mais il n'étaient pas non plus grossiers. Ils ont été d'une aide précieuse pour les informations et les itinéraires et ils ont aussi gardé nos valises une fois la chambre rendue pour que nous puissions visiter encore un peu la ville avant de repartir. Nous étions agréablement surpris à notre retour le soir de trouver les draps rabattus et des chocolats sur l'oreiller :-)

New York, État de New York
Avis écrit le 16 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était admirablement bien situé. On rejoignait très facilement à pied l'arrêt Saint-Marc pour les vaporettos et en plus, il était à proximité de nombreux grands sites touristiques comme la Place Saint-Marc et le Pont des Soupirs. On peut aller à pied jusqu'à de nombreux autres sites.

L'hôtel offrait un petit déjeuner abondant, mais un peu trop salé à mon goût, même le jus d'orange.

Les plus:
- les peignoirs de bain luxueux
- le petit déjeuner gratuit
- le bon emplacement
- le chauffe-serviettes

Les moins:
- des moisissures et de la rouille dans la salle de bains
- des ascenseurs minuscules
- pas de salle informatique et l'accès internet payant

Chelmsford, Essex
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus à cet hôtel pour le début de notre lune de miel à Venise. La chambre était un peu petite avec une vue sur un mur de briques mais la décoration et le mobilier étaient de très belle qualité. Le petit déjeuner était servi sur le Grand Canal et il était très varié. L'hôtel était admirablement bien situé, à 3 minutes à pied de la Place Saint Marc et juste en face d'un arrêt de vaporetto. Le personnel était très aimable. C'était un excellent point de chute pour visiter Venise.

Johannesburg
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment là où on le dit, tout près de la place Saint-Marc. C'est à la fois un bien... et un mal. C'est bien parce qu'on est en deux minutes à pied au Palais des Doges, à la Basilique Saint-Marc et à la place Saint-Marc. Mais c'est aussi un mal car il y a des MILLIONS de touristes qui s'entassent dans le moindre espace libre du quartier. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

L'hôtel est, comme tout à Venise, très cher. C'est un quatre étoiles, le personnel était agréable, la chambre était propre (mais un peu exiguë avec le lit supplémentaire pour mon bébé) et la salle de bains était moderne. L'air conditionné fonctionnait bien (il faisait très chaud à Venise en juillet). Notre chambre n'avait pas de vue sur la lagune, mais certaines chambres de l'hôtel, si.

Le petit déjeuner qui était compris dans le prix était tout à fait suffisant et à la hauteur de la plupart des hôtels italiens, mais pas aussi bon qu'on aurait pu l'espérer dans un quatre étoiles ailleurs dans le monde.

Si vous cherchez un hôtel sûr, propre, facile à trouver (cela peut être un problème à Venise), alors je vous recommande celui-là. Je ne le considèrerais pas, personnellement, comme un quatre étoiles, mais peut-être plutôt comme un très bon trois étoiles.