“hotel sovoia jolanda " Le bonheur...."”

Hotel Savoia & Jolanda
N° 82 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 29 juin 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hotel avec vue spendide sur la lagune , San Giorgo,la Salute , dans une suite junior due à un aimable surclassement, et d'un acceuil à la réception très professionnel et aimable.
Petit déjeuner extra, copieux, frais accompagné d'un service impeccable et attentionné.
Diner au restaurant de l'hotel ( terrasse avec vue lagune ), excellent et d'un prix tout à
fait correct (poisson très frais et bien cuisiné..) , belle carte de vins et service buonissimo...
Nous sejournons souvent à Venise et environs et avons été surpris par cet hotel, donc réservation deja faite pour le Carnaval 2011.....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Savoia & Jolanda
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 1 827

Avis publié: 18 mars 2010

L'hotel Savoia & Jolanda est un très bon très bon hotel pour tous ceux qui souhaitent visiter Venise. L'hôtel est assez luxueux, le personnel est vraiment très agréable.
Les chambres et la literie sont vraiment très agréables. Le petit dej est assez copieux.
Et surtout, niveau emplacement on peut difficilement faire mieux...l'hotel est juste en face de la station vaporetto San Zaccaria, et surtout il est à 2 minutes à pied de la place Saint Marc...difficile de faire mieux à Venise...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2010

Hôtel idéalement placé pour visiter la ville.
Notre chambre donne sur la lagune et le matin la vue est spectaculaire, elle est très confortable, bien équipée et propre. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et le service attentionné.
Bien que situé sur la riva Degli Schiavoni, nos trois nuits ont été calmes. Autre avantage, il y a un arrêt de vaporetto face à l'hôtel (St Marc San Zaccaria).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2010

hotel situé sur la riva degli schiavoni , la position la plus enviée de venise . arrivée depuis la gare ou l'aeroport en vaporetto ou taxi en face de l'hotel . vous etes au coeur de venise . l'entrée de l'hotel est petite , le hall agréable avec des canapés en cuir , réceptionniste et bagagiste sympas . ensuite direction la suite deluxe 304 . quelle suite immense , avec salon en velours bleu , écran plat , bureau , lit royal , salle de bain impeccable , douche hydromassage , jaccuzi . le top les 3 immenses fenetres qui vous donnent acces aux balcons et là vous découvrez la magie de venise . les gondoles , les paquebots et l'agitation des touristes . bref la vue est spectaculaire , extraordinaire . et tout ça au calme . petit déjeuner buffet trés complet avec des serveurs qui sont attentifs . en prime dans cet hotel , en réservant cette suite on vous offre une visite en bateau taxi à l'ile de murano . bref cet hotel est excellent pour un voyage en amoureux , lune de miel ou avant de partir en croisière . mais attention nous n'avons pas visité les chambres sur le coté . ..

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2008

Très bon hôtel. Le petit déjeuner compris est copieux. Nous n'avons eu toutefois, en réservant pas internet, qu'une chambre toute petite toute là haut sur le toit, mais propre et bien agencée en toute simplicité avec des meubles d'époque et avec une vue sur la lagune magique !

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 13 mars 2008

L'hôtel est très bien situé, près de l'arrêt Saint-Marc et en face du Grand Canal. Les employés n'étaient pas forcément très aimables mais il n'étaient pas non plus grossiers. Ils ont été d'une aide précieuse pour les informations et les itinéraires et ils ont aussi gardé nos valises une fois la chambre rendue pour que nous puissions visiter encore un peu la ville avant de repartir. Nous étions agréablement surpris à notre retour le soir de trouver les draps rabattus et des chocolats sur l'oreiller :-)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 16 février 2008

L'hôtel était admirablement bien situé. On rejoignait très facilement à pied l'arrêt Saint-Marc pour les vaporettos et en plus, il était à proximité de nombreux grands sites touristiques comme la Place Saint-Marc et le Pont des Soupirs. On peut aller à pied jusqu'à de nombreux autres sites.

L'hôtel offrait un petit déjeuner abondant, mais un peu trop salé à mon goût, même le jus d'orange.

Les plus:
- les peignoirs de bain luxueux
- le petit déjeuner gratuit
- le bon emplacement
- le chauffe-serviettes

Les moins:
- des moisissures et de la rouille dans la salle de bains
- des ascenseurs minuscules
- pas de salle informatique et l'accès internet payant