Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 783)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 783 résultats
Note attribuée
1 074
409
157
74
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 074
409
157
74
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 783
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Le personnel est très attentionné et vous aide dans toutes vos demandes. La chambre était très grande et très agréable. Le petit déjeuner très bon. Nous avons passé un week-end agréable. Vous pouvez utiliser le service « bateau » que l’hôtel met gracieusement à votre disposition. Le jardin est très beau. Bravo tout était parfait merci✨

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
1  Merci Isabelle P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2018

Hotel situé dans un quartier calme. Personnel très aimable, mention spéciale à Alessio qui nous a accueilli avec beucoup de gentillesse.
Petit-déjeuner très copieux, par contre les chambres ont une déco un peu vieillissantes.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci lolo9112017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2018

Avant tout nous tenons à préciser que nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une offre Vente-privee. Cela a certainement fait la différence...

Pour commencer, il faut admettre que l'hôtel est idéalement situé: 20/30 minutes de l'aéroport en bateau, même temps pour rejoindre la place Saint-Marc à pied, par les petites rues. Le quartier est calme, fréquenté par les vénitiens, proche de plusieurs restaurants forts sympathiques. Le Boscolo possède par ailleurs un bateau privé qui peut vous transporter à l'autre bout de Venise à certaines heures, si vous réservez à l'avance. Ce n'est pas indispensable mais c'est très sympa de l'utiliser au moins une fois, juste pour le plaisir!

Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, est également un point fort. Vous pouvez aussi commander des pancakes, des crêpes et des gauffres aux serveurs. Tout est bon, copieux, de bonne qualité (beaucoup de produits bio et même quelques gâteaux sans gluten). C'était génial de pouvoir partir pour les visites avec le ventre bien rempli!

En revanche, nous avons été très déçu par la chambre. Non pas dans l'hôtel, où se trouvent les plus belles chambres, mais au fond du jardin... sympa à traverser par beau temps, un peu moins quand il pleut des cordes (et que tout est inondé)! Sachant qu'au final nous avions vue sur un mur, donc nous n'avons pas vraiment profité de la verdure (encore moins de la lagune!). La chambre était de taille correcte, propre, mais humide, assez défraîchie (un lavabo hors d'usage notamment) et absolument pas insonorisée (on entendait les voisins aller aux toilettes). le niveau était celui d'un trois étoiles, pas plus. Nous pensons que ces prestations plus "cheap" sont réservées aux clients des ventes low cost, impossible de proposer ce type de chambre au prix fort.

Par ailleurs, nous avons testé le restaurant un midi et les plats n'étaient pas du tout à la hauteur du prix, très élevé. Là encore, nous étions déçus. La malchance a fait que nous sommes tombés le même week end qu'une convention professionnelle. Une groupe d'hommes et femmes d'affaires ont envahi l'hôtel et le restaurant, avec des photographes et des "mannequins" légèrement vêtus. Ils étaient bruyants et malpolis. Le personnel, déjà assez peu présent, était totalement dépassé! Au point qu'un soir de "acqua alta" personne n'a jugé bon de prévenir les touristes qu'il fallait prévoir les bottes ou bien rentrer un peu plus tôt si nous ne voulions pas rentrer les pieds dans l'eau (littéralement). Bref, aucune organisation, grosse déception de notre part. Heureusement que la ville offre tant de belles choses à découvrir (même les pieds trempés ;)!

Astuce pour la chambre : Surtout pas celles au fond du jardin!!!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci oOMarion_SebOo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VeneziaManager, Manager de Grand Hotel Dei Dogi, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,
thank you very much for taking the time to review your stay at Boscolo Venezia.
We are pleased to hear that you enjoyed so many aspects of our hotel including our sumptuous breakfast buffet, our residential location and our free shuttle transportation to Saint Mark's Square.
On the other hand, we are sorry to understand that your room fell short of expectations. As part of the Autograph Collection, our boutique hotel is set on a Palace from the 17th century, enriched by a lush botanic garden, where each room is different than the other.
We are truly sorry if your stay with us did not match with your expectations, particularly since no team member sensed your feelings during your sojourn and could therefore not show you any empathy and good will that we are accustomed to, in order to try to solve the unpleasant situation.
Please be assured that your comments will be taken into great consideration in order to improve the service to our clientele.

I hope we shall have the privilege to welcome you back in a near future in order to change your feelings towards the Boscolo Venezia and to show you our usual care and attention as well as the result of our constant improvements.

Best regards,
Chiara Zambianchi
Vice Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un lieu magnifique des l’entrée dans le hall . Accueil avec un verre de prosecco en nous invitant à découvrir le jardin qui donne sur la mer . A ne pas rater . Chambre prête dès 13h . Vue sur le canal, immense chambre et salle de bain . Un petit déjeuner excellent comme il en existe très rarement . Le service de taxi bateau vers (et de) la piazza St marc est un luxe et cela gratuitement . Un quartier calme .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci Claire R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VeneziaManager, Manager de Grand Hotel Dei Dogi, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018
Google Traduction

Dear Claire R,
It is such a pleasure to read your fantastic review about our Boscolo Venezia!
Thank you so much for taking the time to share your experience. I look forward to welcoming you back to our enchanting property!

Kind regards,
Chiara Zambianchi
Vice Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2018

Quel magnifique souvenir que ce voyage surprise pour les 50 ans de ma chérie avec nos 12 meilleurs amis !!! accueil magnifique avec une coupe de Prosecco, dans le magnifique hall au charme vénitien de ce très bel hôtel. ensuite bascule au 2ème étage dans nos chambres toutes différentes, plus ou moins grandes avec salle de bains de petites tailles. que dire du petit déjeuner (le gros plus)il est tout simplement "parfait". les petits détails qui comptent, avec le taxi privé qui vous emmène de l'aéroport et vous pose devant l'hôtel, bref, vous avez compris que nous avons appréciez ce séjour et le personnel est lui aussi d'une très grande gentillesse....Merci

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci ROBERTGreno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis