“Bon hotel”

B4 Bellini Venezia
N° 104 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 novembre 2012

De retour de quatre jours à l'hotel Bellini à Venise, j'ai trouvé cet établissement très bien situé par rapport à la gare et aux lignes 1 et 2 du vaporetto qui desservent les arrêts sur le grand canal. La literie est excellente, la salle de bain raffinée, le ménage est très bien fait.
Le buffet de petit déjeuner est copieux mais la qualité du pain pourrait être moins industrielle (il y a de très bons boulangers à venise) et le café n'est pas bon (machine automatisée). Sinon il y a des fruits frais, du jambon, du fromage...
Il est situé dans un quartier vivant Cannaregio/Ghetto Ebraico, interessant à visiter.
Sa décoration intérieure vénitienne est très réussie avec notamment un très beau lustre en verre de Murano dans le hall d'entrée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 660)

Avis publié : 20 août 2012

Accueil zero!!!!Moquette tachée et arrachée, salle de bain dans un état pitoyable: cuvettes des toilettes sale, radiateur et robinetterie rouillés, baignoire noire, carrelage cassé, vmc bruyante et dans un mauvais état, la chambre:très sombre toute petite fenêtre donnant sur une terrasse donc bruyante en gros mis a part l'emplacement de l'hôtel très bien situer il est très très loin des 4 étoiles!!!! Je le déconseille moi qui suit rester 3 jours

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel bénéficiant d'une très bonne situation, proche de la gare et du vaporetto. Le hall et le rez de chaussée sont très bien décorés et rappellent l'intérieur des palais vénitiens (lustres en verre de Murano). Le petit déjeuner est copieux et varié. Personnel de la reception très compétent et serviable.
La chambre était propre, en revanche la douche de la salle de bain fuyait, ce qui est moyen pour un quatre étoile. Nous avons eu la mauvaise de retrouver notre chambre sans que le ménage n'ait été fait à 17h30 un soir, après en avoir averti la réception, le personnel est intervenu très rapidement.
Cet hotel reste néanmoins une bonne option pour découvrir la ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Tres bon emplacement face a toutes les stations de vaporetto et la gare . 25 mns a pied de la place saint marco et 10 mns du ghetto a visiter absolument .2 critiques cependant le petit dejeuner un peu cher et le service pb de telephone de thermosrat de l eau vous restez 5 jours ca ne sera pas repare ! Je pense que c est le pb de venise : c est une ville qui voit des milliers de touristes de passage et les hotels savent que ca ne sert a rien de jouer la fidelisation ! En resume reservez cet hotel vous ne seraz pas decus

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 juin 2012

Nous sommes venus à deux couples. L'hotel est très bien situé surtout si on vient en train ,à 100 métres à gauche en sortant de la gare ! Joli hall typique de venise par contre les chambresne sont pas égales.Si chambre supérieure rien à dire ,rénovée et donnant sur le cannal . Mais nous avions une chambre standart qui demandait à etre rafraichie mais surtout la colonne de climatisation passait à l'extérieur entre nos deux fenetres contre le mur de la chambre et nous a géné toute la nuit ! Salle de bain petite dans les deux cas,Petit déjeuner moyen surtout pour un 4 étoiles

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Un hôtel très typique de Venise, certain diront un peu ringard, moi j'ai aimé son charme vénitien. Cet établissement est très bien placé, en face de plusieurs station de vaporetos et juste à coté de la gare (100m), si votre séjour dure un peu vous pourrez facilement prendre le train pour vous rendre à Milan, Padoue ou Vérone. La station vaporeto en face de l'hôtel dessert entre autre la ligne qui va au Lido (donc à la plage). Très bon petit déjeuner mais sans plus (un peu cher par contre). Les chambres sont propres et le personnel très serviable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

hotel 4* tres bien place , au bord du grand canal , avec toutes les stations vaporetto ( meme celles pour les iles) en face, az 10mn a pied de la place st marc et du pont rialto
tres calme malgre la proximite de la gare
chambre pas tres grande mais douillette de style italien ancien
bonne literie
salle de bain tres bien
petit dejeuner buffet tres correct
chambre surchauffee
terrasse au dernier etage