“Tres très bon hotel”

B4 Bellini Venezia
N° 108 sur 386 Hôtels à Venise
“Tres très bon hotel”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné du 14 février 2013 au 16 février 2013 avec nos amis chambre deluxe très belle super prestation un bon petit déjeuner et du personnelles de qualité et une attention a Jorge vraiment au top pour toutes ces qualités

• Séjour du février 2013

Avis écrit le 17 février 2013

hôtel de bonne qualité avec un bonne emplacement,proche de la gare et des navette bus de l'aéroport. chambre très correct pour le tarif. Petit déjeuner moyen, peu de choix.Salle de bain sympa avec une grande baignoire. Hôtel de charme qui mérite sa 4éme étoile.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emancé
Avis écrit le 13 février 2013

C'est toujours avec le même plaisir que nous sommes retournés à l'hôtel Bellini. Hôtel très bien situé pour qui vient par le train, 5mn de la gare ou par avion, 10mn de la station d'autobus venant de l'aéroport, ce qui évite de chercher l'hôtel et de déambuler dans les ruelles avec les bagages. Hôtel à la décoration typiquement vénitienne, personnel aimable, sympathique et attentionné. Chambre très propres dont les draps et les nombreuses serviettes sont changés chaque jour ce qui est rare de nos jours. Petits déjeuner au buffet très complet avec des plats chauds et froids même si vous venez déjeuner à 10 heures.En ce qui concerne les transports la station du vaporetto désservant tous les lieux à visiter ainsi que les iles se situe face à l'hôtel. Place Saint Marc à 30mn à pied et à 10mn par le vaporetto qui suit tout le grand canal.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres ont vue sur le grand canal mais sont peu nombreuses.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 19 novembre 2012

De retour de quatre jours à l'hotel Bellini à Venise, j'ai trouvé cet établissement très bien situé par rapport à la gare et aux lignes 1 et 2 du vaporetto qui desservent les arrêts sur le grand canal. La literie est excellente, la salle de bain raffinée, le ménage est très bien fait.
Le buffet de petit déjeuner est copieux mais la qualité du pain pourrait être moins industrielle (il y a de très bons boulangers à venise) et le café n'est pas bon (machine automatisée). Sinon il y a des fruits frais, du jambon, du fromage...
Il est situé dans un quartier vivant Cannaregio/Ghetto Ebraico, interessant à visiter.
Sa décoration intérieure vénitienne est très réussie avec notamment un très beau lustre en verre de Murano dans le hall d'entrée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Accueil zero!!!!Moquette tachée et arrachée, salle de bain dans un état pitoyable: cuvettes des toilettes sale, radiateur et robinetterie rouillés, baignoire noire, carrelage cassé, vmc bruyante et dans un mauvais état, la chambre:très sombre toute petite fenêtre donnant sur une terrasse donc bruyante en gros mis a part l'emplacement de l'hôtel très bien situer il est très très loin des 4 étoiles!!!! Je le déconseille moi qui suit rester 3 jours

• Séjour du août 2012
Mons-en-Baroeul, France
Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel bénéficiant d'une très bonne situation, proche de la gare et du vaporetto. Le hall et le rez de chaussée sont très bien décorés et rappellent l'intérieur des palais vénitiens (lustres en verre de Murano). Le petit déjeuner est copieux et varié. Personnel de la reception très compétent et serviable.
La chambre était propre, en revanche la douche de la salle de bain fuyait, ce qui est moyen pour un quatre étoile. Nous avons eu la mauvaise de retrouver notre chambre sans que le ménage n'ait été fait à 17h30 un soir, après en avoir averti la réception, le personnel est intervenu très rapidement.
Cet hotel reste néanmoins une bonne option pour découvrir la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres bon emplacement face a toutes les stations de vaporetto et la gare . 25 mns a pied de la place saint marco et 10 mns du ghetto a visiter absolument .2 critiques cependant le petit dejeuner un peu cher et le service pb de telephone de thermosrat de l eau vous restez 5 jours ca ne sera pas repare ! Je pense que c est le pb de venise : c est une ville qui voit des milliers de touristes de passage et les hotels savent que ca ne sert a rien de jouer la fidelisation ! En resume reservez cet hotel vous ne seraz pas decus

• Séjour du juin 2012