“Hôtel trés sympa”

B4 Bellini Venezia
N° 110 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 23 février 2013

Hôtel idéalement placé, à deux pas de la gare et du Vaporetto. Chambre très sympa, confortable et propre, jolie décoration mais la ventilation est un peu bruyante. Accueil et personnel très agréable. Petit déjeuner moyen. Séjour très agréable.

Avis publié : 23 février 2013

Nous avions séjourné du 14 au 19 Février 2013, nous étions paraît il en Junior Suite, on se serait cru tout juste dans une chambre supérieure.
Chambre très mal insonorisées ,on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et dans les chambres contiguës.
Malgré le panneau "Ne pas déranger"le Personnel d'étage se permet de toquer a la porte, rentrer, prendre quelque chose dans le placard et le mini bar...On ne s'en offusquerait pas dans un 2*mais un 4*...Du jamais vu.

Petit-déjeuner :rien qu'avec des distributeurs automatiques, distribuant poudre et eau. Idem pour les jus de fruits industriels infâmes, rien qui laisse penser à un 4* Accessoirement, le personnel du petit déjeuner qui se racontent leurs vies en criant, on se croirait dans une cantine.

Seules les personnes de l'accueil, aimables et serviables, sont du niveau que l'on peut attendre d.un tel hôtel.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Séjour du 16 au 18 février 2013 en chambre deluxe. Parfait ! déco très agréable, chambre très propre. Le personnel est agréable et toujours serviable. A 2min du Vaporetto et 5min de la gare, ne peut pas être mieux situé.

Avis publié : 18 février 2013

Nous avons séjourné du 14 février 2013 au 16 février 2013 avec nos amis chambre deluxe très belle super prestation un bon petit déjeuner et du personnelles de qualité et une attention a Jorge vraiment au top pour toutes ces qualités

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 février 2013

hôtel de bonne qualité avec un bonne emplacement,proche de la gare et des navette bus de l'aéroport. chambre très correct pour le tarif. Petit déjeuner moyen, peu de choix.Salle de bain sympa avec une grande baignoire. Hôtel de charme qui mérite sa 4éme étoile.

Avis publié : 13 février 2013

C'est toujours avec le même plaisir que nous sommes retournés à l'hôtel Bellini. Hôtel très bien situé pour qui vient par le train, 5mn de la gare ou par avion, 10mn de la station d'autobus venant de l'aéroport, ce qui évite de chercher l'hôtel et de déambuler dans les ruelles avec les bagages. Hôtel à la décoration typiquement vénitienne, personnel aimable, sympathique et attentionné. Chambre très propres dont les draps et les nombreuses serviettes sont changés chaque jour ce qui est rare de nos jours. Petits déjeuner au buffet très complet avec des plats chauds et froids même si vous venez déjeuner à 10 heures.En ce qui concerne les transports la station du vaporetto désservant tous les lieux à visiter ainsi que les iles se situe face à l'hôtel. Place Saint Marc à 30mn à pied et à 10mn par le vaporetto qui suit tout le grand canal.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres ont vue sur le grand canal mais sont peu nombreuses.
Avis publié : 19 novembre 2012

De retour de quatre jours à l'hotel Bellini à Venise, j'ai trouvé cet établissement très bien situé par rapport à la gare et aux lignes 1 et 2 du vaporetto qui desservent les arrêts sur le grand canal. La literie est excellente, la salle de bain raffinée, le ménage est très bien fait.
Le buffet de petit déjeuner est copieux mais la qualité du pain pourrait être moins industrielle (il y a de très bons boulangers à venise) et le café n'est pas bon (machine automatisée). Sinon il y a des fruits frais, du jambon, du fromage...
Il est situé dans un quartier vivant Cannaregio/Ghetto Ebraico, interessant à visiter.
Sa décoration intérieure vénitienne est très réussie avec notamment un très beau lustre en verre de Murano dans le hall d'entrée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple