“hôtel de qualité”

B4 Bellini Venezia
N° 110 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 1 septembre 2013

la chambre était très stylée ( poutre apparente) mais assez sombre. Il faut que les clients soient disciplinés, car on attend tous les bruits du couloir. Pour nous, c'était calme de 23h à 7h.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de variétés.
Le personnel répond rapidement aux demandes.
L'hôtel est bien situé dans Venise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 638)

Avis publié : 15 juin 2013

Hotel situe pres de la gare routiere et ferroviere ce qui est tres prarique. Les bateaux bus sont juste en face. Personnel tres accueillant et parlant le francais. La chambre que nous avons eu etait malheureusemenr situee face ....a un mur, mais bon nous n'y allions que pour dormir. ! Mais la literie etait parfaite. Le buffet petit dejeuner tres moyen. hotel a conseiller car bien situe pour partir a la decouverte de venise et rapport qualite prix correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons passé un trés bon séjour dans cet hotel qui est bien TRES situé. Proche de la gare, proche des départs de Vaporetto, proche de bateau pour l'aéroport. Le quartier de Cannaregio est animé et agréable pour se promener et apprécier l'ambiance de Venise.
Le personnel de l'hotel est sympathique et serviable. Les chambres ont assez grandes et propres. La nôtre, la 401 située sur le coté de l'hotel a une belle vue sur le canal. Les petits déjeuners sont assez copieux mais pas au niveau d'un 5 étoiles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Bel hotel, parfaitement situé, dans le quartier Cannaregio, animé, pleins de boutiques, a 2 pas de la gare, en face d'une station de vaporetto.
Trés jolie chambre, décoration baroque, spatieuse, calme. Lit immense, matelas hyper confortable. Salle de bain en marbre, trés propre, produits de toilette de bonne qualité.
Notre chambre donnait sur une petite rue, face a une église. Nous étions donc réveillé par la cloche de l'église a 8h15 mais ce n'est pas génant, car si on va a Venise je ne pense pas que ce soit pour faire la grasse mâtinée!
Le personnel est poli, serviable, disponible, francophone.
Ah et suite a certains commentaires que j'avais lu, rassurez vous, il y a une chaine télé française dans la chambre!! Et un ordinateur relié a internet dans le hall disponible gratuitement! C'est apparemment indispensable pour certaines personnes quiveulent a tout prix rester connectées même dans une ville aussi belle que Venise :)
Par contre le petit déjeuner... INFECTE!!! Meme pas digne d'un formule 1!!
Croissants et pain surgelés, lait et jus de fruit en poudre, confiture mauvaise...
Pas de choix, pas bon...
En résumé si votre offre ne comprends pas le petit dejeuner, foncez!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel très agréable, le personnel est très sympathique et parle français. la chambre ne ressemblait pas du tout au photo du site internet de l'hôtel. Elle était beaucoup plus récente mais très belle et confortable. La salle de bain est grande.
seul bémol la cloche de la gare juste à côté qui sonne à 7h15.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Hôtel idéalement placé, à deux pas de la gare et du Vaporetto. Chambre très sympa, confortable et propre, jolie décoration mais la ventilation est un peu bruyante. Accueil et personnel très agréable. Petit déjeuner moyen. Séjour très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Nous avions séjourné du 14 au 19 Février 2013, nous étions paraît il en Junior Suite, on se serait cru tout juste dans une chambre supérieure.
Chambre très mal insonorisées ,on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et dans les chambres contiguës.
Malgré le panneau "Ne pas déranger"le Personnel d'étage se permet de toquer a la porte, rentrer, prendre quelque chose dans le placard et le mini bar...On ne s'en offusquerait pas dans un 2*mais un 4*...Du jamais vu.

Petit-déjeuner :rien qu'avec des distributeurs automatiques, distribuant poudre et eau. Idem pour les jus de fruits industriels infâmes, rien qui laisse penser à un 4* Accessoirement, le personnel du petit déjeuner qui se racontent leurs vies en criant, on se croirait dans une cantine.

Seules les personnes de l'accueil, aimables et serviables, sont du niveau que l'on peut attendre d.un tel hôtel.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple