“un hotel parfait”

Hotel Concordia
N° 73 sur 385 Hôtels à Venise
“un hotel parfait”
Avis écrit le 12 août 2013

Un magnifique hotel, parfaitement placé! une vue sublime sur la place san marco... un personnel qui parle français, agréable, et toujours de bon conseil !!!!! un séjour parfait, une lune de miel inoubliable! merci encore

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Lo'Rie C,

premierement nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotle pour passer vostre sejour.

Nous vous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

• Arabe en 1er
Dombasle sur meurthe
Avis écrit le 12 août 2013

Idéal pour profiter de la place le soir avec de très bons orchestres qui jouent sur les terrasses des différentes brasseries de San Marco;
Donc hôtel bien placé avec l'entrée coté rue animée où l'on peut trouver des petits restos sympas et différents pubs:
Personnel impeccable et prestations de qualité;

giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Patrick V,

paris
Avis écrit le 2 août 2013

Superbement placé , cet hotel est très agréable bien que un peu "splendeur passée , la seule critique ,L'nternet ne fonctionne absolument pas et le petits déjeuner est un peu limité.
La vue donne sur la place et cela peut être bruyant a certaines heures.
La salle de bain et la baignoire sont spacieuses ce qui est plutôt rare a Venise !
dans l'ensemble nous avons passé un sejour très agréable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chere parislola92,

RICHARDMENIL
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel idéalement placé pour arpenter tous les quartiers de Venise , mais aussi pour profiter de la place saint marco le soir . Chambre très propre. Personnel accueillant , parlant français . Petit déjeuner de bonne qualité et en quantité suffisante . Nous avons pris un repas un soir au wine bar, de très bons conseils de la part de la jeune femme et du monsieur qui parlaient français .Cela fait plusieurs fois que nous allons à Venise , pour l'instant c'est cet hotel qui nous a le plus contenté .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher 437DEBORD,

Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits, dans une suite junior avec vue sur la place Saint Marco.
L'emplacement de cet hôtel est idéal pour visiter Venise, et le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner est bon, avec des viennoiseries d'un peu moins bonne qualité qu'en france, bien que très correctes.
Un verre nous a été offert à notre arrivée, pour compenser un léger désagrément en termes d'organisation.
En bref, je recommande l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
giocar, Director General de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher travelfrk1,

Lille, France
Avis écrit le 27 juin 2013

nous avons séjournés 4 nuits ds une chambre au premier étage qui donnait sur la rue
bruyante car beaucoup de restaurants;
Par contre le personnel est très souriant ,l'accueil est excellent .merci aux 2 jeunes femmes qui parlaient français pour leurs très bons conseils;

giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cherie myvivie,

Avis écrit le 23 juin 2013

Nous n'avons pas logé dans cet hôtel mais déjeuné au wine bar sur les conseils de notre voyagiste Donatello. Une belle salle, un accueil très professionnel et aimable, une carte de plats bien préparés et originaux.De très bonnes spécialités de pâtes et une carte des vins très variée.
Pour couronner le tout, des prix bien étudiés pour une adresse située sur la Place Saint Marc....
Un bon moment et encore merci.