“excellent hôtel”
Avis sur Hotel Concordia

Hotel Concordia
N° 74 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 20 février 2014

Hotel très bien placé, propre et bien aménagé. Nous avions réservé 4 nuits dans une chambre standard et nous avons été surclassés dans une chambre supérieure. Le personnel est très agréable et serviable et parle très bien français. Ils nous ont prêté des bottes pour l'acqua alta, servi un apéritif de bienvenu.... Le petit déjeuner est très copieux, avec vu sur la place St. Marc ce qui ne gâche rien....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Monsieur
Nous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour chez l'hotel Concordia et vous avez apprecié notre position.

Nous esperons vous accueillir bientot.

Giuliano Brogliato
Front Office Manager et la Direction de l'Hotel Concordia

Avis publié : 14 janvier 2014

Moi qui n'écrit jamais de commentaires, je le fais spécialement pour cet hôtel car même en cherchant bien, nous n'avons pas trouvés de points négatifs! Le déjeuné est très bien, avec vue sur la place, le personnel adorable, souriant, et les réceptionnistes nous ont toujours bien pris en charge, conseillés, et simplifiés la vie, c'était vraiment parfait! C'est sûrement un des meilleurs hôtels de Venise de par son emplacement et son prestige. Bref, confort et plaisir durant tout le séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Dear Diane7imp,

Merci beaucoup de votre commentaire.
Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotle pour passer vostre sejour.

Nous sommes trés satisfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Concordia. Le personnel est très agréable et professionnel. Le buffet du petit-déjeuner incroyablement bien fournis. Le bar à vin est également très sympa et les amuses-gueules excellents. La chambre était certes petite, mais très agréable avec le petit salon et la salle de bains en duplex. L'insonorisation des chambres vis à vis de l'extérieur est parfaite, nous n'entendions pas les cloches de la basilique et avons très bien dormi.

Astuce pour la chambre : Nous étions très contents d'avoir une chambre donnant sur la place St-Marco
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher choco-pistache,

premierement nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotle pour passer vostre sejour.

Nous vous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Les points positifs : l'emplacement (sur la place saint marc, autant vous dire qu'il n'y a pas mieux), le personnel (certains parlent français et ils sont tous très serviables et attentionnés).
Cependant, les chambres sont vraiment minuscules, la photo de la terrasse avec vue sur la place saint marc n'est en réalité accessible qu'à une chambre (nous n'en avons pas vu la couleur). L'hôtel est décoré de façon vénitienne (logique), c'est a dire que ce n'est pas un hotel design, il est très rococo ( il faut aimer).
Le petit déjeuner n'était pas a notre goût non plus ...
En conclusion, c'est un hotel bien placé, avec un personnel sympa, mais ce n'est en aucun cas un quatre étoile (ni un trois d'ailleurs !).

• Séjour en : août 2013
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Monsier Sawyerr,

Merci pour son message et ses commentaires. C’est toujours important que nos clients nous informent sur leur séjour et, si quelque chose n’a pas été satisfaisante, nous essayons de faire le possible pour améliorer le service.
Pour ce qui concerne son message, nous Vous prions de noter que les chambres que Vous avez réservés sur Internet sont les chambres moins chères.
Notre hôtel offre différents typologies des chambres: chambres supérieures, supérieures avec vue, Junior Suites, Junior Suites avec vue, qui sont plus chères, avec un style plus moderne, similaires à ce des boutique hôtels, avec une vue merveilleuse sur la Place de Saint Marc. Certaines chambres ont aussi une belle terrasse privé donnant sur la place. Il faut quand-même réserver cette typologie de chambres, que en ce moment là étaient disponibles.
Vous aviez réservé la chambre typologie « classic », que certains clients aiment beaucoup, et pas une chambre d’autre typologie. Pour cette raison, nous avons Vous assigné la chambre que Vous avez choisi.

Nous restons à Votre disposition pour tout renseignement et nous nous souhaitons de Vous accueillir à Venise pour une nouvelle séjour.

Avis publié : 12 août 2013

Un magnifique hotel, parfaitement placé! une vue sublime sur la place san marco... un personnel qui parle français, agréable, et toujours de bon conseil !!!!! un séjour parfait, une lune de miel inoubliable! merci encore

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Lo'Rie C,

Avis publié : 12 août 2013

Idéal pour profiter de la place le soir avec de très bons orchestres qui jouent sur les terrasses des différentes brasseries de San Marco;
Donc hôtel bien placé avec l'entrée coté rue animée où l'on peut trouver des petits restos sympas et différents pubs:
Personnel impeccable et prestations de qualité;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Patrick V,

Avis publié : 2 août 2013

Superbement placé , cet hotel est très agréable bien que un peu "splendeur passée , la seule critique ,L'nternet ne fonctionne absolument pas et le petits déjeuner est un peu limité.
La vue donne sur la place et cela peut être bruyant a certaines heures.
La salle de bain et la baignoire sont spacieuses ce qui est plutôt rare a Venise !
dans l'ensemble nous avons passé un sejour très agréable .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013