“Très satisfait”
Avis sur Hotel Concordia

Hotel Concordia
N° 74 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 21 juin 2014

Joli hôtel, le personnel très sympathique, compétent et efficace.
Le petit déjeuner mérité d'être amélioré.
Le restaurant n'est à utiliser que si on ne veut pas sortir, la carte est un peu pauvre. Disons que c'est plus un room service qu'un restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
giocar, Director of Sales de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher PierreDeSanary,

nous Vous remercions pour votre amiable commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable.

Nous voudrions seulement ajouter que la carte de notre restaurant est, en faite, une petite carte parce-que nous utilisons seulement des produits frais et de saisons pour nos plats faits au moment.
Nous n'offrons pas un menu de quantité, mais surement de bonne qualité avec des commentaires très positifs de la part de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir encore une fois à l'hôtel, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures,

Paola Dota
Sales & Marketing Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Concordia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Gentillesse, propreté. Du personnel réception au personnel de chambre tout le monde est aimable et serviable. Petit clin d œil à Alessandra de la réception qui nous a conseillé le trip a murano , très bon service. Les chambres sont très propres et très bons lits tout est impeccable .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2014

Hôtel très bien situé, sur la Place St Marc.
Très bonne insonorisation.
Certaines chambres ont vue sur la Place, c'est vrai et très appréciable.
Personnel efficace et souriant.
Quelques mesquineries à corriger : pour le prix (plus de 300 euros la nuit en avril), le petit déjeuner est un peu frustrant : vous devez payer un supplément si vous voulez du jus d'orange frais ou des œufs au plat ! Franchement...à plus de 300 euros la nuit, on rêve...
Le réapprovisionnement en shampoing et gel douche n'est pas fait d'un jour à l'autre.
Bon...ce n'est pas très grave, mais c'est énervant...
D'autant que l'ensemble est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre vue sur la place
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
giocar, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Explo-Bon,

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecié notre structure et on attend le plaisir de vous accueillir encore.

La Direction

Avis publié: 3 mars 2014

Pour le carnaval de Venise, nous avons logé dans une suite avec terrasse. Le personnel de L'entrée de l'hôtel sent toujours l'eau croupie...
L'accueil est compétent, réactif et disponible.
Le petit-déjeuner : petit déjeuner continental, correct. Du personnel disponible excepté le responsable qui semblait toujours être agacé.
La chambre : première impression très bonne car fidèle à la description : grande pièce, terrasse face à la Basilique, petit salon. Toutefois, les traces et tâches sur les murs ne sont pas compatibles avec le prix payé.
Le ménage est effectué chaque jour mais sur les 4 jours, il faut faire des économies de shampooing et de gel douche (!!!) qui ne sont pas réapprovisionnés : assez mesquin vu le prix de la prestation.
Certes, la basilique et la place sont à côté mais cela ne justifie pas tout !!
Bref, un hôtel qui serait vraiment très bien si la qualité de la prestation n'était pas en deçà du prix payé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chere Christine,

Nous vous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire.
En effet vous avez sejourné dans une des plus belle chambre de l'hotel avec la belle terrasse qui donne sur la Basilique de Saint Marc.
Beaucoup de clients ont écrit commentaires formidables de nos chambres.
Nous tenons à vous informer que nos femmes de chambre font le ménage à fond de la chambre au départ des clients pour les nouveaux clients qui arrivent el la forniture du shampooing et gel douche est provisionnées toutes les jours et , sur demande des clients, aussi replacé plusieurs fois.

Nous esperons vous accueillir bientot

Giuliano Brogliato/Front Office Manager
et la Direction de l'Hotel

Avis publié: 1 mars 2014

Je reviens de 4 jours à Venise pendant la période du Carnaval. J'avais choisi cet hotel en tenant compte des avis sur Tripadvisor donc à mon tour à présent de recommander cet hotel. Le bien être du client est vraiment le centre des préoccupations de chacun des employés et toujours avec le sourire. Les chambres sont typiquement décorées, ménage impéccable, literie de très bonne qualité. Nous avions pris la chambre supérieure avec vue Place Saint Marc. Seule déception la vue, qui est plutôt sur le côté de la Basilique que réellement sur le coeur de la place, que l'on apercoit seulement en se penchant à la fenêtre. Donc pour voir les festivités depuis la fenêtre de la chambre, c'était plutôt râté. Le petit déjeuner est très copieux et même à 10h le personnel remet des produits pour qu'il y ai tjs du choix. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté place Saint Marc qui donnent en réalité sur le côté de la Basilique, et...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Chouquett,

Nous vous sommes trés reconnaissants pour votre agreable commentaire et contents de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous et apprecié notre location, notre service et nos chambres.

Nous esperons vous accueillir bientot.

Giuliano Brogliato /Front Office Manager
et La Direction de l'Hotel Concordia

Avis publié: 22 février 2014

Cet hôtel, situé pratiquement sur la place Saint Marc, mérite ses 4 étoiles.
Le personnel et très compétent, sympathique, souriant, agréable.
Tous parlent le français.
La chambre est rangée a chaque fois que l'on sort de l’hôtel.
De bons conseils sont donnés concernant les restaurants ou les endroits a visiter.
Le petit déjeuner est très copieux et complet.De plus, il est servie jusqu’à 10h30 ce qui permet de dormir un peu.
C'est un hotel que je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Rems2433,

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes bien heureux d'apprendre que l'Hotel vous a plait

Nous en vous sommes tres reconnaissants et satisfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Nous esperons vous revoir bientot.

Giuliano Brogliato
Front Office Manager et la Direction de l'Hotel Concordia

Avis publié: 20 février 2014

Hotel très bien placé, propre et bien aménagé. Nous avions réservé 4 nuits dans une chambre standard et nous avons été surclassés dans une chambre supérieure. Le personnel est très agréable et serviable et parle très bien français. Ils nous ont prêté des bottes pour l'acqua alta, servi un apéritif de bienvenu.... Le petit déjeuner est très copieux, avec vu sur la place St. Marc ce qui ne gâche rien....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur
Nous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour chez l'hotel Concordia et vous avez apprecié notre position.

Nous esperons vous accueillir bientot.

Giuliano Brogliato
Front Office Manager et la Direction de l'Hotel Concordia