Contrôle des avis
2 126 résultats
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous y sommes allés pour nous marier. Nous avons passé 4 jours fantastiques. Petits déjeuners copieux, chambre typique, terrasse panoramique sur les toits, bref, un cadre féerique pour passer la plus belle et la plus romantique des nuits de noce. Le service est irréprochable, le personnel se plie en 4 pour vous, toujours avec discrétion. Clin d'oeil spécial pour Allessandro qui maitrise à merveille le français. Pour notre prochain séjour, ce sera le Colombina !!

Date du séjour : janvier 2012
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons fait 2 séjours à l'hôtel Colombina, l'un en famille (5 personnes), l'autre en couple.
Nous avons à chaque fois été très satisfaits de notre choix.
L'hôtel est à proximité immédiate de la Place Saint-Marc (5mn à pied) et il donne sur le canal que surplombe le "pont des soupirs".
L'emplacement est calme et permet un accès rapide et simple à la plupart des principaux lieux touristiques (l'accès au quartier du Rialto est rapide et facile).
Chambres et salles de bain de très bonne qualité; je conseille toutefois d'éviter les chambres situées dans l'annexe, elles sont moins agréables.
Accueil sympathique et efficace, buffet de petit déjeuner très satisfaisant, dans une salle un peu exigüe toutefois.
Gros avantage de cet hôtel, les prix sont très raisonnables pour Venise et le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
L'hôtel dispose d'un appontement privé et on peut donc y arriver en bateau-taxi. Seule restriction, en période "d'aqua alta", l'accès en bateau jusqu'à l'hôtel peut s'avérer impossible: il faut alors faire le trajet Place Saint-Marc/hôtel à pied.
Cet une adresse que nous gardons précieusement dans nos "tablettes".

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons fait un court séjour dans cet hotel lors du dernier carnaval.
Il est formidablement bien situé à 2 pas de la Place Saint Marc.On peut y parvenir en gondole si le temps le permet ...Super romantique.
Le personnel s'est montré très charmant et serviable , s'adressant aux clients en français et en anglais.
Notre chambre pourtant "standard" était très spacieuse et meublée dans le style vénitien.Elle donnait sur une petite terrasse privée .Superbe salle de bain aussi. Petit déjeuner copieux.
Ordinateur à disposition avec connexion WIfi.

Nous retournerons à Venise et nous reviendons à l'hôtel Colombina.

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 6 décembre 2011

J'ai choisi l'hôtel Colombina sur les conseils d'un internaute qui avait laissé un avis sur TripAdvisor. Bien m'en a pris. Je cherchais quelquechose de romantique et surtout, près de la place San Marco et tout cela pour un prix raisonnable. Difficile de faire mieux : l'accueil est chaleureux, on y parle français, le buffet du petit déjeuner est copieux et varié (fruits frais à recommander). La chambre 406 est superbe. Pour les amoureux, c'est nid sous les toits, avec poutres apparentes qui donne accès à une terrasse d'où l'on peut voir la ville. Deux petits défauts à signaler quand-même: il a fait un peu trop chaud la nuit, ce qui n'était pas pour déplaire à ma compagne en ce début décembre 2011, et les grands de plus de 1m80 doivent penser à baisser la tête en passant sous les poutres. Franchement, ce n'est pas un problème pour 2 ou 3 nuits. Félicitations spéciales au personnel pour sa courtoisie. Si vous cherchez un restaurant, n'hésitez pas à demander à la réception. Dernier détail à mentionner, on accède à l'hôtel à pied et par bateau taxi.
Allez-y en confiance.

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 29 novembre 2011

Bon accueil, personnel discret et agréable. Chambre magnifique, photos en adéquation avec la prestation. Idéal pour une séjour en amoureux ! Possibilité de prendre une gondole depuis l'hôtel. Room service idéal, prend votre commande pour le PDJ à toute heure. Chambre spacieuse (deluxe room) SDB avec baignoire et accessoires pour l'hygiène.

Date du séjour : novembre 2011