“Super romantique”

Hotel Colombina
N° 48 sur 385 Hôtels à Venise
“Super romantique”
Avis écrit le 19 février 2012

Un hotel vraiment top, ultra romantique, très bien situé, et avec un personnel qui parle très bien le français.
Le service technique est rapide et efficace.
Nous avions réservé via un site qui spécifiait que le petit déjeuner n'était pas inclus et pourtant ils ne nous on fait payer aucun des 3 petits déjeuners que nous avons pris :)
Seul petit bémol, ne demandez pas conseil au concierge pour un restaurant le soir, une catastrophe!! Ils ont sûrement une comm sur les réservations car ils conseillent toujours le même et il ne vaut pas du tout le coup, pas bon, pas aimable et très cher!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 février 2012

Un accueil vraiment sympathique, un cadre chaleureux, coloré, et romantique ! Les amoureux apprécieront... Le petit-déjeuner est varié et copieux et agrémenté de musique dans une ambiance très feutrée. Situation rêvée, car juste à deux pas de la Place San Marco, du Pont des Soupirs, du Pont Rialto. Un hôtel qu'on peut recommander en toute confiance. Nous nous y sommes rendu à l'occasion de la Saint Valentin 2012, un seul regret: devoir repartir ! Nous y retournerons et sûrement avant la Saint Valentin 2013.

Merci pour tout et particulièrement pour votre gentillesse !!!

Chantal et Philippe (Belgique)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous y sommes allés pour nous marier. Nous avons passé 4 jours fantastiques. Petits déjeuners copieux, chambre typique, terrasse panoramique sur les toits, bref, un cadre féerique pour passer la plus belle et la plus romantique des nuits de noce. Le service est irréprochable, le personnel se plie en 4 pour vous, toujours avec discrétion. Clin d'oeil spécial pour Allessandro qui maitrise à merveille le français. Pour notre prochain séjour, ce sera le Colombina !!

• Séjour du janvier 2012
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

PARIS
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons fait 2 séjours à l'hôtel Colombina, l'un en famille (5 personnes), l'autre en couple.
Nous avons à chaque fois été très satisfaits de notre choix.
L'hôtel est à proximité immédiate de la Place Saint-Marc (5mn à pied) et il donne sur le canal que surplombe le "pont des soupirs".
L'emplacement est calme et permet un accès rapide et simple à la plupart des principaux lieux touristiques (l'accès au quartier du Rialto est rapide et facile).
Chambres et salles de bain de très bonne qualité; je conseille toutefois d'éviter les chambres situées dans l'annexe, elles sont moins agréables.
Accueil sympathique et efficace, buffet de petit déjeuner très satisfaisant, dans une salle un peu exigüe toutefois.
Gros avantage de cet hôtel, les prix sont très raisonnables pour Venise et le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
L'hôtel dispose d'un appontement privé et on peut donc y arriver en bateau-taxi. Seule restriction, en période "d'aqua alta", l'accès en bateau jusqu'à l'hôtel peut s'avérer impossible: il faut alors faire le trajet Place Saint-Marc/hôtel à pied.
Cet une adresse que nous gardons précieusement dans nos "tablettes".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Arraute-Charritte, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons fait un court séjour dans cet hotel lors du dernier carnaval.
Il est formidablement bien situé à 2 pas de la Place Saint Marc.On peut y parvenir en gondole si le temps le permet ...Super romantique.
Le personnel s'est montré très charmant et serviable , s'adressant aux clients en français et en anglais.
Notre chambre pourtant "standard" était très spacieuse et meublée dans le style vénitien.Elle donnait sur une petite terrasse privée .Superbe salle de bain aussi. Petit déjeuner copieux.
Ordinateur à disposition avec connexion WIfi.

Nous retournerons à Venise et nous reviendons à l'hôtel Colombina.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

J'ai choisi l'hôtel Colombina sur les conseils d'un internaute qui avait laissé un avis sur TripAdvisor. Bien m'en a pris. Je cherchais quelquechose de romantique et surtout, près de la place San Marco et tout cela pour un prix raisonnable. Difficile de faire mieux : l'accueil est chaleureux, on y parle français, le buffet du petit déjeuner est copieux et varié (fruits frais à recommander). La chambre 406 est superbe. Pour les amoureux, c'est nid sous les toits, avec poutres apparentes qui donne accès à une terrasse d'où l'on peut voir la ville. Deux petits défauts à signaler quand-même: il a fait un peu trop chaud la nuit, ce qui n'était pas pour déplaire à ma compagne en ce début décembre 2011, et les grands de plus de 1m80 doivent penser à baisser la tête en passant sous les poutres. Franchement, ce n'est pas un problème pour 2 ou 3 nuits. Félicitations spéciales au personnel pour sa courtoisie. Si vous cherchez un restaurant, n'hésitez pas à demander à la réception. Dernier détail à mentionner, on accède à l'hôtel à pied et par bateau taxi.
Allez-y en confiance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
sartrouville
Avis écrit le 29 novembre 2011

Bon accueil, personnel discret et agréable. Chambre magnifique, photos en adéquation avec la prestation. Idéal pour une séjour en amoureux ! Possibilité de prendre une gondole depuis l'hôtel. Room service idéal, prend votre commande pour le PDJ à toute heure. Chambre spacieuse (deluxe room) SDB avec baignoire et accessoires pour l'hygiène.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux