2 082 résultats
Avis publié : 24 août 2012

à l'occasion de mes 50 ans , j'ai eu la chance de recevoir un cadeau merveilleux par mon mari, 4 jours à Venise, nous avons séjourné dans cet hotel merveilleux

celui ci est situé dans un endroit très calme et surtout très près de la place st marc, à peine 5 mn de marche

le personnel est au petit soin dès votre arrivée, parlant un français irréprochable, n'hésitez pas à demander la ballade et la visite de murano, c'est gratuit ,puis demandez les bonnes adresses des restaurants de venise,

nous étions dans la chambre 605 dans la dépendance de l'hotel, celle ci est spacieuse avec une grande salle de bain, avec un très joli plafond peint et un grand lustre de murano, propreté irréprochable, lit fait tous les jours

le petit déjeuner se passe dans une jolie salle, très copieux, il ne manque rien, avec un personnel très qualifié et discret

l'hotel propose une ballade d'une heure en bateau taxi privé, cela dure 1h , et 60 euros pour 2, c'est merveilleux , grand canal et lagune , on peut faire de merveilleuses photos , moins "arnaque' que les gondoles

un hotel très romantique pour tout les amoureux!!!!

Astuce pour la chambre : je conseil la 605 qui est spacieuse et au calme , elle donne sur une petite cour
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

à 400 m du Campanile, nous avions une chambre dans le plus pur style vénitien avec vue sur le pont des soupirs et le Campanile ! Quelle vue, et quel calme dans Venise : le plaisir de n'entendre que le son des moteurs de "Valporetto" et autres "camionnettes de mer" où tous les corps de métiers, --du maçon au taxi en passant par le livreur de magasins--, se déplacent en bateau au pied de votre fenêtre qui donne sur un petit canal. Dépaysement garanti, à réaliser pour le Carnaval (fin janvier/début février de chaque année).
Magique !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel qui est très bien placé (à 5 minutes de la Place Saint Marc). Hôtel très calme. Le concierge nous a organisé un tour de Venise de 60 minutes en bateau Riva à 30 euros par personne et un tour de gondole de 40 minutes à 120 euros pour deux personnes. Ce sont les tarifs pratiqués à Venise pour ce genre de prestations. Le bateau Riva et la gondole viennent vous chercher au ponton de l'hôtel. C'est très chouette ! Personnel très accueillant surtout les personnes qui parlaient français (la femme qui s'occupe du petit déjeuner et un des concierges qui nous a donné des bons conseils pour nos visites et nos courses). Chambre climatisée ce qui est très appréciable au mois d'août car il fait très chaud à Venise !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

A VENISE en couple le WE du 6 au 8 juillet 2012, nous avons séjourné dans cette Hôtel. Super accueil dans 1 français parfait, Hôtel trés bien situé stratégiquement (arrivée directe en Water Taxi, gondole ou à 400m de l'arrêt vaporeto et 200m de la Place Saint Marc).
Notre chambre était trés propre et idéalement située avec vue sur le Canal du pont des soupirs + balcon (chambre 203). Le personnel est trés pros, trés serviables et pleins de bons conseils (excursion, gondole, orientation, horaires des Vaporeto, restos ... et toujours en français).
Ne pas oublier, Hôtel et chambres climatisées (trés, trés appréciable) ... il faisait + de 30° ce week-end là.
2 petits moins (mais vraiment petits) : le petit dèjeuner un peu léger en choix, et les fenêtres des chambres mériteraient une meilleure isolation phonique (bruit des bateaux moteurs sur le canal ; mais bien fatigué par toutes ses découvertes, on s'endord vite et on dord trés bien).
Nous le recommandons sans problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

nous étions 8 et nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Colombina. La situation de l'hôtel est idéale, le personnel parfait ! Alessandro et ses collègues sont très chaleureux parlent très bien français, vous donnent des conseils d'itinéraires de restaurants. Nous avons tous été ravis. Les chambres sont calmes et propres, à prix égal certaines plus grandes que d'autres. Le petit déjeuner est très correct. Le ponton de l'hotel avec le bâteau qui vous attend c'est extra !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis