Contrôle des avis
2 136 résultats
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique Colombina. Nous sommes arrivés le 27 septembre 2012, le temps était encore chaud en cette fin de septembre et nous avions pris des vêtements trop chauds ------) dommage. Nous avons eu une magnifique suite au prix d'une chambre standart. Le personnel de l'hôtel est très professionnel et parle très bien le français, nous avons visité le palais des doges, la Basilique St Marc, l'hôtel a organisé une visite gratuite en bateau jusqu'à Murano . Nous avons fait le tour de Venise par le grand canal en bateau, tout ça organisé par l'hôtel, 30 euros par personne et 15 euros par enfant. Nous avons trouvé de bons petits restos tout près de l'hôtel. Bref, un superbe séjour et surtout un magnifique hôtel à recommander

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 28 août 2012

personnel tres accueillant (en particulier ) l' employé du petit déjeuner étage 600), tres propre , professionnel: on recommande !!!!!!
séjour du 22 au 26 août 2012
la montée au campanile est chère , ne pas oublier l'audio guide acheter en bas , sinon , pas d'explication en haut
les îles de Murano et surtout Burano , plus calmes , méritent que l'on s'y arrête ; faire auyssi les quartiers autour de la place plus calmes

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2012

à l'occasion de mes 50 ans , j'ai eu la chance de recevoir un cadeau merveilleux par mon mari, 4 jours à Venise, nous avons séjourné dans cet hotel merveilleux

celui ci est situé dans un endroit très calme et surtout très près de la place st marc, à peine 5 mn de marche

le personnel est au petit soin dès votre arrivée, parlant un français irréprochable, n'hésitez pas à demander la ballade et la visite de murano, c'est gratuit ,puis demandez les bonnes adresses des restaurants de venise,

nous étions dans la chambre 605 dans la dépendance de l'hotel, celle ci est spacieuse avec une grande salle de bain, avec un très joli plafond peint et un grand lustre de murano, propreté irréprochable, lit fait tous les jours

le petit déjeuner se passe dans une jolie salle, très copieux, il ne manque rien, avec un personnel très qualifié et discret

l'hotel propose une ballade d'une heure en bateau taxi privé, cela dure 1h , et 60 euros pour 2, c'est merveilleux , grand canal et lagune , on peut faire de merveilleuses photos , moins "arnaque' que les gondoles

un hotel très romantique pour tout les amoureux!!!!

Astuce pour la chambre : je conseil la 605 qui est spacieuse et au calme , elle donne sur une petite cour
Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2012

à 400 m du Campanile, nous avions une chambre dans le plus pur style vénitien avec vue sur le pont des soupirs et le Campanile ! Quelle vue, et quel calme dans Venise : le plaisir de n'entendre que le son des moteurs de "Valporetto" et autres "camionnettes de mer" où tous les corps de métiers, --du maçon au taxi en passant par le livreur de magasins--, se déplacent en bateau au pied de votre fenêtre qui donne sur un petit canal. Dépaysement garanti, à réaliser pour le Carnaval (fin janvier/début février de chaque année).
Magique !

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel qui est très bien placé (à 5 minutes de la Place Saint Marc). Hôtel très calme. Le concierge nous a organisé un tour de Venise de 60 minutes en bateau Riva à 30 euros par personne et un tour de gondole de 40 minutes à 120 euros pour deux personnes. Ce sont les tarifs pratiqués à Venise pour ce genre de prestations. Le bateau Riva et la gondole viennent vous chercher au ponton de l'hôtel. C'est très chouette ! Personnel très accueillant surtout les personnes qui parlaient français (la femme qui s'occupe du petit déjeuner et un des concierges qui nous a donné des bons conseils pour nos visites et nos courses). Chambre climatisée ce qui est très appréciable au mois d'août car il fait très chaud à Venise !

Date du séjour : août 2012