“hotel colombina et l'hotel locanda remedio vraiment chouette” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombina

Hotel Colombina
N° 51 sur 386 Hôtels à Venise
Meaux, France
“hotel colombina et l'hotel locanda remedio vraiment chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

l'hotel est très bien situé à quelques pas de la place st marc, nous avons eu une petite chambre (606) mais très classe, avec une superbe douche a jets, le personnel est extrêment serviable!! le ménage est fait tts les jours dans votre chambre et peu importe à quel heure vous vous levez!! le petit dej est servit jusqu'a 10h00, il y a du salé et du sucré. (leur cappucino est excellent!) il y a de la musique ce qui est très agréable le matin.
le seule petit point négatif c'est que on entend du bruit dans le couloir en étant dans la chambre mais nous n'entendons pas de bruit une fois les clients rentré dans leurs chambres.
juste une chose à signalé attention à la taxe pour les restaurants, a savoir qu'il y a 1à 3€ de taxe de couverts par personnes et même sur les boissons plus 12% de tva. ce qui rendra la note du repas très salé!!! mais venise est une ville magnifique à faire avec des bonnes chaussures de marches car pour visiter le moyen est la marche à pied. venise est un petit paradis pour les amoureux..<3

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Beaucoup de choses ont été dites sur cet établissement : accueil, services, petites attentions, situation géographique, etc… et je ne peux que les confirmer. Véritablement un très bon hôtel avec un personnel "pro", comme on aimerait en rencontrer plus souvent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Arrivés à minuit à l'hotel, nous avons été accueillis très chaleureusement et ceci a continué tout au long de notre séjour de 2 jours (Sympathie et conseils).
Notre chambre était spacieuse, typique, propre avec une très bonne literie. La salle de bain était décorée avec goùt aussi.
Le positionnement de l'hotel à 2 pas de la place saint-Marc et avec vue sur le pont des soupirs, est idéal pour visiter la ville à pieds.
Le quartier est charmant et pittoresque.
L'hotel propose une ballade d'une heure en bateau à moteur pour visiter la ville au prix de 30€ par personne. N'hésitez pas à la faire car cela montre toutes les facettes de la ville et cela va beaucoup plus vite et plus loin qu'en gondole!!!
Nous conseillons absolument cet hotel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes partis pour un voyage en amoureux les 14 et 15 juillet 2012 et avons séjourné dans cet hôtel. L'hôtel jouit d'une situation parfaire: en plein centre de Venise, dans le canal du Pont des Soupirs et à deux pas de la place St marc, niveau romantisme on ne fait pas mieux. L'hôtel est très classe et très propre. Je reprocherai néanmoins la taille minuscule de la chambre et la décoration plutôt vieillotte(pour le prix que nous payons... et nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la vue sur le canal mais sur une affreuse cours située à l'arrière. Le matin, nous n'avions que de l'eau froide dans la chambre et d'après le personnel, tout l'hôtel était concerné, cela est plutôt gênant mais sommes-nous peut-être mal tombé? Nous avons ensuite voulu déjeuner mais nous sommes arrivés quelques minutes à peine après la fin du service... en premier lieu, on n'a pas voulu nous servir mais après quelques discussions (car nous avions déjà payé le petit-déjeuner), et parce que nous n'avions pas eu d'eau chaude le matin, le personnel pour s'excuser nous a tout de même donné des croissants, jus d'orange et chocolat chaud. En résumé, excepté la situation parfaite de cet hôtel, je ne le recommanderai pas plus que ça.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bien placé et très accueillant, cet hôtel a répondu à toutes nos attentes.
Services attentifs et conseils précieux. Petits déjeuners excellents et chambre en parfait état.
nous recommandons cet hôtel à Venise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous venons de passer 3jours et 2nuits à Venise (5 au 7/10).
Nous avions choisi l'hôtel colombina pour sa position (environ 300m de la place saint marc).
Tout est parfait sur cet hôtel :
Positionnement, proximité de la place saint marc, mais aussi proche des principaux lieux touristique de Venise.
Service impeccable, gentillesse du personnel, renseignements et organisation des soirées.
Si vos moyens financiers vous le permette, prévoyez le transfert aéroports en bateau taxi privé. Il vous déposera directement sur le ponton privé de l'hôtel...
Bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique Colombina. Nous sommes arrivés le 27 septembre 2012, le temps était encore chaud en cette fin de septembre et nous avions pris des vêtements trop chauds ------) dommage. Nous avons eu une magnifique suite au prix d'une chambre standart. Le personnel de l'hôtel est très professionnel et parle très bien le français, nous avons visité le palais des doges, la Basilique St Marc, l'hôtel a organisé une visite gratuite en bateau jusqu'à Murano . Nous avons fait le tour de Venise par le grand canal en bateau, tout ça organisé par l'hôtel, 30 euros par personne et 15 euros par enfant. Nous avons trouvé de bons petits restos tout près de l'hôtel. Bref, un superbe séjour et surtout un magnifique hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille