“Super hôtel”

N° 49 sur 385 Hôtels à Venise
Jalhay, Belgium
“Super hôtel”
Avis écrit le 27 avril 2013

Exellent hôtel charmant, agréable à deux pas de la place ST Marc.Il y a 10 ans j'avais déjà séjourné dans cet hôtel et c'est dons naturellement que j'ai choisi cet hôtel pour revoir Venise avec toute ma famille.Je vous le recommande car il est idéalement situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2013

Il est très facile de se perdre dans Venise. L'hotel n'est pas frocement évident à trouver mais avec le pont des oupirs en point de repère, c'est faisable. De plus, il est très bien située car très près de la place San Marco. L'hotel est un peu a l'image de la ville, stylé, chic, charmant mais un peu compliqué. Les chambres sont enchevetrées. Chambre 209, 2 marches a l'interieur de la chambre un marche dans la salle de bains. La chambre était propre, Une hauteur de plafond plus que respectable (3.65 m). Un petit bémol pour une toile d'araignée dans un coin du plafond de la salle de bain. Un petit déjeuner plus que correct et un personnel souriant toujours à l'écoute de vos demandes. A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuchatel
Avis écrit le 18 mars 2013

j'ai eu l'opportunité de séjourner 2 nuits dans cet hotel.
Nous avions une chambre deluxe avec vue sur le canal.
Tarif préférentiel en prépayé avec petit déjeuné inclus très bon rapport qualité prix
Chambre : très qulitative- attention la vue sur le canl implique le bruit des bateaux qui passent et certains sont bruyants... il faut le savoir., Bonne literie, grande salle de bain, propre.
Personnel accueillant et disponible
Petite déjeuner : correct , pas extra ordinaire
Tres bonne situation

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 9 mars 2013

Séjour de 4 jours en mars 2013. Nous étions logé dans les chambres de la dependance d'un bon confort. Mais attention aux grands : le lit était en 190 de long. Le petit déjeuner est présenté en buffet varié, avec du vrai café (sauf le dernier jour, nous avons eu du nescafe). L'emplacement est idéal pour visiter Venise, tout près de la place saint Marc et des vaporettos pour le transfert depuis l'aéroport de San Marco, de tous les déplacements dans Venise et les îles de proximité (Murano, Burano...). Le personnel est très accueillant et parle le français. C'est un choix de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 février au 24 février grâce a une promo, dans la chambre 608.Le personnel parle français ce qui est très agréable quand on parle pas italien,accueillant et serviable: rien a redire sur ce sujet!!
Quant a la chambre je suis un peu déçue, certes la chambre reste typiquement venisienne hors pour un 4 étoiles elle reste très petite ainsi que la salle de bain qui n est pas fonctionnelle.Mais le plus gros bémol reste l insonorisation,nous entendions tout que se soit dans les couloirs ou les chambres a coté:dommage!!
Néanmoins je recommande cet hôtel...

Avis écrit le 22 février 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux, le personnel est accueillant et aimable. Les chambres sont propres et grandes (la 204 en tout cas). L'hôtel est très bien situé près de la place San Marco et des arrêts de vaporettos. Seul hic: le petit déjeuner sans intérêt.

Le Havre, France
Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons séjourné du 6 au 12 février dans cet établissement, durant le carnaval. Nous avons été enchanté de ce séjour par son calme alors que cet hôtel se situe à 2 pas de la place Saint Marc où avaient lieu les festivités et les nombreux points de restauration. L'accueil a été extrêmement chaleureux (Marco s'est occupé de nous durant cette période par son écoute et sa gentillesse). La qualité des produits proposés au petit déjeuner était excellente.
Cet hôtel porte bien son nom de charme de part son intérieur et sa décoration. Sa dimension reste également à l'échelle humaine, ce qui est trés appréciable et contribue au calme (environ 30 chambres). Encore bravo à toutes les équipes, réception et ménage (il faut noter un entretien impeccable).